Dimanche 24 Nov 2024
19:48
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
"Sur les Traces" pour les unités EEUDF
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
léopard
Leopard

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003

Réside à : Paname!!
Patientez...

alors alors..L'insigne de Chapeau en forme de bouclier ne se trouve plus, il est vrai...Perso, j'en ai un, mais il est sur mes clefs

Mais attention, cet insigne de chapeau est dans "à propos d'insignes" : Or ce chapitre traite de la signification des insignes du mouvement, qu'elles soient encore d'actualité ou pas.
D'ailleurs si tu regarde dans la page insigne, tu verras qu'il y a l'insigne de chapeau officielle.

Pour l'insigne de première classe, je dois dire que nous en avons à Plaisance une bonne soixantaine. (on avons aussi des anciennes insignes de mouvement en stock)
petite histoire : Des chefs ou des ainés de PQA sont partis en côte d'ivoire afin de récuperer des insignes des EU de cote d'ivoire (les insignes sont pareilles) et de les distribuer aux unités, troupes et compagnies parisiennes.

(t'inquiete, je le prends pas en critique)
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé

TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Patientez...

Je voulais regarder la progression proposée par le Groupe de Plaisance mais je ne retrouve plus le document en PDF, où est -il ?
13
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003

Réside à : Paname!!
Patientez...

il est parti dans la rubrique pratique > documents
14
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net