Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fichier de contact |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Y a quand meme une grande part d'irresponsabilité dans tes ecrits. La CNIL n'est pas une contrainte c'est une garantie de bien faire et d'assurer une confidentialité quand au devenir des données personnelles. Je te rappel qu'il n'existe aucune close sur ton site, meme hors cnil !!!!
La descrition que tu nous fait du fonctionnement est je trouve inquietante, sur la machine que t'heberge tous le monde est root en fait ? parce qu'on est en famille tous le monde a confiance ?, et si une personne de cette famille ne met pas tout en oeuvre pour conserver le login mot de passe ou se fait voler son ordinateur ? Tu m'excusera Zebre mais je te trouve sur le sujet de la securité informatique plutot "leger"! Pour le reste libre a toi de recopier les contacts des grands sites que tu declare public, ils ne le sont pas vraiment en fait... ensuite de les exploiter dans le contexte que TU aurais chosi, ca pourrais peut-etre passer mais quand le source sera cité, je ne crois pas que les associations s'en rejouiront. Je peux me tromper en 2 ans le scoutisme a fait des progres de cohabitation ! Luc PS "vous m'imaginez demander tous les ans à tous les membres passés et présents si je peux conserver les données. " Il y a une facon de proceder qui s'appelle la reconduction tacite. _________________ "Tuons-les par le rire !" (Léo Taxil / 1854-1907) [ Ce Message a été édité par: Luc le 07-10-2004 08:29 ] |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
je ne vois pas où est le problème. quel est l'inconvénient de donner les contacts régionaux ou locaux a par de devoir les chercher.
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je n'ai pas beaucoup avancé sur ce projet.
Il n'est qu'à moitié rempli... Par contre Luc, j'ai voulu aller m'enregistrer sur la CNIL aujourd'hui, qui a changé son site car la loi aussi a changé. Ceci dit, voici ce que j'ai trouvé : Citation: Donc, je crois que tout va bien. Je ne suis pas un site commercial ! [ Ce Message a été édité par: Zebre le 06-11-2004 14:17 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Voilà, le fichier de liste de contact par mouvement est établi:
http://www.fraternite.net/contact_mvts.htm |
technique | |
bonne humeur |