Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | des magasins de "Scouteries", et autres boutiques de "marchands du Temple"... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Vous pouvez aller également sur www.ebay.fr
rubrique scoutisme ou scout ,on y trouve nombre d'objets (livres,insignes ...) intéressants. _________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 05-08-2004 14:16 ] |
Evidemment ,il faut enchérir avec prudence néanmoins on peut faire de bonnes affaires (notamment pour ce qui est des Signe de Piste)
|
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Je suis content cher hérisson de voir que nous avons les mêmes références.
Je peux confirmer que les enchères sont intéressantes et que je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Daguet : combien vendent-ils des paires de rangeos 43 ou 44 neuves. STP. J'en ai marre d'avoir des rangeos trop petites et donc inmetables. |
Ton glorieux CT et néanmoins collègue juriste tolère les rangeos
|
jaguar42 Joyeux membre
Et oui comme tu le vois, il a fait un éccard et tolère un objet milouf dans l'uniforme, heureusement que l'on a quitté la strasse qui aurait été offusquée, il faut arrêter de salir l'image d'un des plus majestueux mouvement français (remh remh).
Le mot d'humour du chef pour le camp était : "Les baskets seront interdites sur le lieu de camp car jugées trop dangereuses" (quoique pas tord, c'est surtout dangereux pour l'image, c'est ce que n'ont pas compris les fse, parader en air max, c'est pas le top). Gutten nacht camarade. Camarade Mythof. Section 1ère San-Etiennsburg |
Gute Nacht mein kleiner Jung |
jaguar42 Joyeux membre
Danke alter Wolf! |
Bitte schön
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Ist es möglich Franzözen zu sprechen ????? (désolé pour la grammaire !!!!)
Celui-là je ne savais pas où le mettre : Héri et SE Hérisson jouent au foot !!! Désolé de faire dériver encore plus ce fuseau, déjà mis à mal par les germanophones !!! Bélouga |
Archibieng (c'est toujours mon copaing) avait trouvé un dessin similaire.
D'ailleurs cela ne me concerne pas je hais le foot |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:V o r s i c h t ! ! ! der Franzose c'est le Français (individu) französisch c'est l'adjectif, donc, entre autres, la langue française |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Grosse Katastrophe!
Signé : Graham Attick-Hal! |
Belouga Belouga
Entschuldigung, Herr Elefant !!!! mais j'avais prévenu !!!
Citation: Pfffffffff !!! Il est vraiment fou Af' Le Loup CPMG Bélouga |
Et encore, tu n'as rien vu. Alors si tu as besoin de lunettes pour ça, tu sais où me trouver. Une deuxième paire pour une con...ie de plus.
Au fait tu connais la différence entre une mauvaise paire de lunettes et un bon support commercial? Af' |
Belouga Belouga
Citation: Je ne demande qu'a voir !!! (attention, je suis quand même myope et astigmate !!!) La con***e de plus : Que fabrique un Opticien-Ebeniste ???? Réponse dans un post ou deux Et j'en offre une en rab' ici Attention, c'est pas forcément du meilleur gout !!!! Citation: Non, car l'un fait partie de l'autre !!! PS : moi je vais chez Christ pour mes lunettes !!! Bélouga à lunettes !!! |
Merci pour le rab. "Au fait tu connais la différence entre une mauvaise paire de lunettes et un bon support commercial?". Avec une mauvaise paire de lunettes il rend flou Afflelou, mais avec un bon support commercial, il renfloue Afflelou. [samll]Bon mais j'ai peur d'avoir dévié même si en parlant de commerce on reste quand même un peu dans le sujet. Pour les différents jeux de mots on peut aller sur le fuseau Orthographe et grammaire.[/small] |
Belouga Belouga
il nous rendra tous Af' Le Loup
Et pour l'opticien-ebeniste, il fabrique la lunette des toilettes !!!! Et pour le rab', remercie plutôt Phillipe Geluck, l'auteur du Chat (mais pas celui de ce site !!! ) RDV sur Gramère et aurtaugraff frenssaizeu !!! Bélouga |
jaguar42 Joyeux membre
Finalement, le fil n'a pas mal tourné. Il a dérivé de bonne manière (je ne sais pas si www.clicweb.fr/clip/dessins/zebre.gif sera d'accord avec moi).
Allez, pour l'occasion c'est ma tournée. Pourquoi un café sur parati, ça permettrait de s'assècher la gorge au milieu de longs débats philosophiques comme celui-ci. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Galoube, il est le dessin humoristique!
Af' le loup>> ta blague! |
Belouga Belouga
Citation: Dinmuscar !!! Tu parles du dessin afiché, du lien ou des deux. Et pour Af' Le Loup, je confirme Galoube des mers |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Du dessin affiché! |
Belouga Belouga
OK, merci (vive Geluck)
|
Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Citation: Petite question juridique, sans prétention (pour Fennec ou Mang ?) Carrick est-il encore une coopérative ou une S.A. ? A l'origine du magasin des "Marchands du Temple" (dans les années 70/80) Riaumont était partie prenante(par Actions) de cette Coopérative qui devait prendre plus tard le nom de "Scoutisme & Aventure" avec le développement des SUF. Aujourd'hui, après absorbtion de ces boutiques, il serait amusant d'apprendre que nous sommes actionnaire de Carrick... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Intéressant cette question du Labo Scout, les anciens actionnaires des Marchands du Temple sont ils en train de devenir des capitalistes? La parole est dans le camp de Carrick.
Si je me souviens bien les anciennes actions MdT des années 70 n'avaient plus aucune valeur chez Scoutisme et Aventure |
Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Réponse à "JAGUAR 42" (post du 5/8))
Renseignements pris, les rangers neuves sont à 83,30 euros chez SCOUTSHOP en Belgique, toutes pointures confondues, du 35 au 52. On y trouve aussi des "secondes mains" à 60,00 euros, qui sont pour moi "mieux que les neuves". Connaissant l'histoire, je te la révèle : elles ont été portées (très très peu) par des officiers de l'armée française qui ont droit à un modèle "plus souple" que les hommes du rang. La "masse d'habillement" de ces officiers ayant été renouvelée assez vite, ces chaussures "presque neuves" sont prises en charge par un cordonnier de l'armée, resemellées, et recyclées à un prix intéressant. Avantage du système, il ne faut simplement pas les "casser". |
Hibou Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Juin 2004 Messages : 157 Réside à : Lille |
BOUSSOLE a 8€ au lieu de 26€
Decat version Pro (association) propose un lot de 10 boussoles à 79€ TTC, le même modèle* est vendu à 25,90€ chez Carrick. * La photo du site étant non contractuelle, il y a lieu de vérifier qu'il s'agit de la même référence. http://www.decathlonpro.com/cpal/detail_produit.asp?pf_id=670146 Je me renseigne pour des tee-shirts personnalisés, je vous tiens au courant. |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un chèche (couleur bleue) en région parisienne (et si possible dans le 78)?
D'avance merci, Ze big ben |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
j'aile meme probleme que toit zebig zen j'ai meme chercher sur paris et dans les stocks de l'habillement de l'armée mais j'ai toujours pas trouver donc bonne chance si t'en trouve un avant moi cela serait bien de me filer l'adresse |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |