Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Tournage d'un film scout! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Dis ce film ca marche encore? ? C'est quand cet été?
|
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Oui ça marche!
Il faut aller voir le site, tu tapes "1914 le secret de confrécourt" sur google, et tu devrais tomber dessus. Tu auras toutes les infos. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Merci beaucoup! |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Je t'en prie. C'est une aventure génialissime! |
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
Je suis allé voir le site. Ça a vraiment l'air pas mal! Cela dit il manque des infos quant au scénario (ou alors je n'ai pas trouvé). Un petit synopsis ne serait pas de trop.
Edit: Ouah, j'ai changé de tron... heu, de tête veux-je dire! |
Marie-Gab' Joyeux membre
C'est l'ETN expression qui s'en charge, pas les informaticiens...mais je pense qu'ils ne veulent pas que le scénario se répande trop. Envoie un mail à Marie si tu veux. |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Attention, ce n'est pas l'ETN expression. Mais bien l'ETN Vidéo. Le film paraîtra cet été. La bande annonce est déjà sortie.
Rendez-vous cet été pour la suite. |
Marie-Gab' Joyeux membre
Hello benoît, J'ignorais que tu traînais sur ce forum :) |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
|
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Voilà, Choc 013 a mis la fameuse Bande Annonce du film. En tant que technicien du film (cadreur du film et du making-off), j'espère que ce film vous plaira. On a vécu une véritable aventure scout avec ce film, alors que l'on aurait pu une véritable aventure de production cinématographique avec un camp à côté, et nous avons réussi à intégrer le film dans notre vie de camp. Un camp inoubliable. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Vous aviez l'autorisation du Commissaire de la République, ou vous vous êtes abstenus de la demander ?
|
technique | |
bonne humeur |