Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | montée à la Route |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, il y a un cérémonial de montée à la route. Je l'ai déjà vu quelque part. Il faut que je le retrouve. Cela t'intéresse? Tu le veux? |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Citation: Si tu trouves, cela m'intéresse aussi. Il n'y a rien d'indiqué dans le Cérémonial (page 65) simplement des consignes générales. Texte quasi identique mais bien plus complet dans le Vademecum de la Route, page 69 et suivantes. Citation: Ne pas confondre avec la remise du foulard (typiquement lors du 1er WE de clan) ou l'engagement pilote (remise des barrettes EP fin du 1er trimestre). FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En fait... Non.
Il existe un cérémonial, non pour la montée (qui ne fait théoriquement pas l'objet d'une cérémonie), mais pour l'Admission Pilote. Ca se passe avec le CC seulement, pas de cérémonie Troupe + Clan. |
buffle_m Bovidae
Ca y est, j'ai trouvé !! Page 66 du cérémonial. Je vais encore chercher dans les documents que j'ai... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
P66, c'est l'admission Pilote, cf le lien que j'ai fait deux posts plus haut. |
buffle_m Bovidae
Et ben, il y a que ça. Ceci dit, les éclaireurs qui montent à la route ne sont pas des louveteaux. Il y a quand même une autre dimension. Personnellement, je n'ai jamais fait de montée à la route, mais bon... Je vais quand même chercher dans mes archives. |
technique | |
bonne humeur |