Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Repas pas trop lourds dans le sac! |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Fauvette, les rations de survie c'est immonde. Les rations militaires sont mangeables, mais je vois mal comment m'en procurer.
Pour l'eau, y en aura sur le chemin. Donc la bouffe déshydratée me semble la meilleure solution. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Une question : vous voulez en apporter pour combien de temps ?
Quant aux rations de l'armée, avec google vous pouvez en trouver le contenu assez aisément, ce qui n'empéchera pas le poids. Faites attention à ce qui s'abime à la chaleur, quant à l'eau, vous pourrez en avoir d'aprés ce que j'ai compris, le pb est de pouvoir la chauffer. à vous de choisir la méthode. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est pour Paray ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que ton ratio est fort élevé par rapport à ce que j'utilise, surtout en ce qui attrait au riz. Mettre 100g de riz dans un litre d'eau, c'est le noyer. Pour les pâtes, on s'en balance vu qu'on passe le tout à la passoire. Mais pour le riz... |
technique | |
bonne humeur |