Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 16 ans, trop jeune pour la Route? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est effectivement plus que subjectif. Perso, j'approchais les 18 ans (ben oui, j'avais déjà 17 ans et demi à mon dernier camp scout en tant qu'animé ...) lorsque je suis passé à la route ...
Mais un cas n'est pas l'autre, le mieux que tu puisses faire est de rencontrer ce garçon et, non pas de juger, mais d'essayer de comprendre sa motivation et, pourquoi pas, lui permettre un "bout d'essai" à l'occasion d'une activité qui te semblerait à sa portée, tout en lui permettant de mieux appréhender sa démarche. Que t'en semble ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Akela, un "bon", en avant, car il s'agit bien d'un bon en lui-même. Et il fit faire un "bond" à l'ensemble du Clan, car c'était un "bon". C'est ainsi que les secousses du métro, peu favorables à la précision du pianotage, précisent encore mieux la pensée |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Laricio, tu es tellement accro du forum que tu pianotes dans le métro? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
les transports en commun sont assez favorables à l'évasion. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Oui enfin le métro à Paris, tu risques sur certaines lignes de te faire "taxer" ton portable si tu le montres trop. Je connais des jeunes à qui c'est arrivé sur la ligne 4. |
Marmotte des montagnes Arrivant
Nous a rejoints le : 28 Janv 2013 Messages : 2 |
bonjour a tous !
Cela depend vraiment, car normalement un scout ou une guide de 16 ans doit effectuer une année une année avec les scouts/guide, mais il peut y avoir des exeption : création de nouveau Feu etc |
technique | |
bonne humeur |