Citation: Le 2005-04-08 19:57, Daguet F a écrit En faite le soucis c'est que mon chef de groupe veut un prendre les choses en main. je devais le prendre ce WE mais il a estimé que l'on ne l'avait pas préparé ensemble et que ça lui semblait trop tôt et trop prématuré
Est ce que c'est lui ton parrain et est ce que c'est lui qui le recoit?
Sinon il n'a en gros rien à dire, ton parrain est la justement pour te soutenir et t'aider à tenir tes engagements.
20 ans c'est vrai que ca peut etre un peu jeune mais si tu te sent pret, vas y.... en général au SUF on deviens CR dans la premiere année donc vers 18 ans, donc c'est vrai que ca te fait peu de temps pour avoir "accomplit" tes engagement, mais c'est surtout par rapport à ta propre vie que tu dois voir ca.
Et de plus ca doit etre plus avec ton chef de clan ou ton aumonier que tu dois le préparer, plus qu'avec ton chef de groupe....
7

Daguet F
Daguet
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey
En faite mon chef de groupe vien d'arrivé et le clan a trois ans (je fais partie des premiers qui l'on monté).
Le chef de groupe ne sais pas comment cela marche et il préfere regarder de plus pret car il pense que toute la maitrise doit y etre impliqué... Mais il n'est pas mon parrain!!!
Daguet F
8

Appaloosa
Membre confirmé
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse