Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Week-End de Maîtrise |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Squartier il s'adressait à moi je pense car mon groupe est basé dans le 16°.
J'ai les infos sur les lieux! Peux-tu me donner ton adresse mail en MP s'il te plait que je te transfère le mail. merci |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis entièrement d'accord avec Albatros mais je pense que je vais avoir du mal à bouger les traditions du groupe! Déjà que peu d'aînés viennent au we si on enlève l'activité qui sort de l'ordinaire y'aura plus grand monde...dommage! |
Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Si ce n'est pas vivre le scoutisme qui attire les chefs de ton groupe je trouve ça dommage...
Bref, sinon, au WE de rentrée des ainés voici différents trucs qui peuvent être sympa, qui permettent aux nouveaux arrivant de connaitre le groupe, de progresser... _ Marcher (pourquoi pas pour aller à la messe, à une adoration...), c'est simple, pas cher et ça soude _ Discuter du thème spi d'année (qu'on a souvent tendance à oublier...) _ Présenter les différents camps qui ont eu lieu _... Etant donné que c'était ma première année aux SUF, je ne peux pas t'en dire plus, et au niveau du lieu, je ne suis pas de région parisienne... En tout cas, bon courage squartier. |
technique | |
bonne humeur |