Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | depart routier |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
RP est a peut pres l'equivalent de CR chez les SUF, et de notre coté il n'y a aucun délai. Ce serait normal d'ailleur puisque c'est une progression personnelle, il n'y a que toi pour voir quand tu te sens pret à franchir le pas.
J'ai meme vu des personnes d'une trentaine d'années prendre leur départ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
si certains la veulent je l'ai en miousik je peux l'envoyer (quoiqu'en fait je dois pas être le seul mais c'est pas grave ) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Euh, tu parles de quoi la Mayeul ??
Tu postes pour le plaisir où quoi ? |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
moi je la veux bien mayeul stp |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
personnelement je pense qu il n y a aucun "delai" entre ta fin de longue piste et ton depart routier
je pense que cela est plus une affaire de preparation etd e reflexion personnelle sur ton parcourt scouts etd e ta vie quotidienne de toute façon il m ai arriver de voir des routiers agée de la quarantaine voir plus prendre leur depart routier |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
l'engagement RP est un engagement à un service précis pour une durée d'en général 3 ans. La logique voudrait que le départ soit pris à la fin de cet engagemetn mais ce n'est pas une obligation. |
technique | |
bonne humeur |