Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | JN SUF 2008 |
STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
|
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Lorinouillette, j'ai repéré qui tu es !
j'étais présente à ton flot car invitée pour le flot vert qui a suivi, c'était un super moment, bravo à toutes les deux! et sur le forum |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
lorinouillette Arrivant
Nous a rejoints le : 13 Mai 2008 Messages : 2 |
Citation: Tu connais donc bérénice! Merci d'être venu alors parce que ma prise de flot a pris d'autant plus de sens que beaucoup de personnes étaient là! As-tu pris des photos? J'en cherche... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'ai trouvé ça... Mais ça concerne les ouflympiades.Cette vidéo a été faite par un chef de Lyon III.
|
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Merci pour ces photos et cette vidéo...ça a l'air d'avoir été génial!! J'espère que je pourrai participer aux prochains JN mais c'est pas sûr... Quelqu'un sait où ça sera?? Et les feux de Toussaint?? |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
si mes souvenirs sont bons, les JN 2009 auront lieu près de Tours , début mai |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ha ouais?? par chez nous?? tiens.. ca va être sympa.. ptètre cette année les chefs de tours iront... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: ...on ne sait jamais...l'essence coûte cher tout de même si c'est à plus de 10km de Tours... |
technique | |
bonne humeur |