Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fabrication de canon pour grand jeu scout |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Guy de Larigaudie, Les jeux de la panthère
(Petit opuscule qui, dans mon édition, fait suite au roman L'îlot du grand étang) Ca regorge d'idée de bricolages ou d'activités à la con pour améliorer l'imaginaire ou la vie des gamins entre 7 et 77 ans, scouts ou non. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, mais là, les chefs sont en panachés. l'uniforme n'est pas complet. - Posté depuis mon mobile - |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Au fait Lacoterie, tu nous enverra une photo du résultat!?
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a beaucoup plus simple et maniable : le "mortier de campagne"
[spoiler: Matériel nécessaire : un (ou plusieurs) tube(s) métallique(s) ; un marteau (ou talon de hache) pour les planter dans le sol à plus ou moins soixante degrés ; autant de pétards "pirate" que de canettes vides. L'engin a une portée de vingt à cinquante mètres, selon l'inclinaison du tube ... ; mais les intendants n'ont pas apprécié ... Mais je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée ; par conséquent, si au cours de l'inspection l'on trouve des tubes métalliques au fond d'une malle et des canettes vides non pliées dans les détritus, la maîtrise a le droit de se poser des questions ... ] |
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
ouais je vous enverrais une photo du résultat.
|
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
|
technique | |
bonne humeur |