Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | "Combat" dans les grands jeux |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Est ce que je peux jouer ? ![]() Avec des guides, hormis le foulard et le marquage (au rouge à lèvres, on est des filles, hein! ![]() *prise :"dégrafer la boucle de ceinturon" *prise : embobinage au rouleau adhésif (immobiliser mains et pieds)Attention aux cheveux longs! *arrachage de "vie" (une vie= morceau de laine au bras ou au genou) Possibilité de regagner une vie en allant passer une "épreuve de classe" auprès d'une cheftaine *combat de coq : accroupie, faire tomber l'adversaire (possibilité de matérialiser un cercle au sol : dans ce cas: pousser l'adversaire hors du cercle).On peut donner un "handicap" aux grandes en demandant un main derrière le dos par exemple.(valable pour toutes les prises, d'ailleurs) *lasso : l'encerclé a perdu (évite le corps à corps, mais nécessite de l'adresse) Attention : pas besoin que le corps soit "enserré", il suffit que le lasso soit passé au dessus d'un membre, ou encercle en tombant aux pieds (pas de noeud coulant à resserrer, en fait) |