Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | "Combat" dans les grands jeux |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Est ce que je peux jouer ? Avec des guides, hormis le foulard et le marquage (au rouge à lèvres, on est des filles, hein! *prise :"dégrafer la boucle de ceinturon" *prise : embobinage au rouleau adhésif (immobiliser mains et pieds)Attention aux cheveux longs! *arrachage de "vie" (une vie= morceau de laine au bras ou au genou) Possibilité de regagner une vie en allant passer une "épreuve de classe" auprès d'une cheftaine *combat de coq : accroupie, faire tomber l'adversaire (possibilité de matérialiser un cercle au sol : dans ce cas: pousser l'adversaire hors du cercle).On peut donner un "handicap" aux grandes en demandant un main derrière le dos par exemple.(valable pour toutes les prises, d'ailleurs) *lasso : l'encerclé a perdu (évite le corps à corps, mais nécessite de l'adresse) Attention : pas besoin que le corps soit "enserré", il suffit que le lasso soit passé au dessus d'un membre, ou encercle en tombant aux pieds (pas de noeud coulant à resserrer, en fait) |