Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | A tout ceux qui ont du temps à perdre... |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Je suis moins math, alors je compte combien de fois mon prof d'histoire dit "effectivement" et "notamment" dans son cours. Aujourd'hui 35... petit joueur,
la dernière fois c’était 80!! |
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
Citation: Ah! Moi j'avais un prof d'économie qui disait tout le temps "Bon, hein, bon!" en se frottant les mains. Et aussi il commençais souvent une phrase comme ça: "Bon, à titre indicatif..." et il ne finissait pas. On comptait aussi quand il faisait ça, mais je ne sais plus quel était le record. Je me souviens seulement qu'à la fin de l'année on lui a apporté un tableau de statistiques (parce qu'il nous en faisait beaucoup) sur les périodes de l'année où il l'avait le plus dit. Heureusement il avait bon caractère et l'a bien pris. |
Musaraigne.A Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Juin 2012 Messages : 88 Réside à : LYON |
Trop drôle
Je me suis amusée à compter aussi le nombre de carreaux au plafond J'ai une prof d'histoire qui dit toujours : "sans ça" !! On s'amuse même plus à les compter, car elle le dit trop souvent... Mais avant la fin de l'année on lui a fait la remarque, elle a rit!!!! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Moi je compte (enfin maintenant que l'année est finie, je comptais...) le nombre de "n'est-ce pas" et de "euh" de mon prof de littérature étrangère... ça doit tourner autour des 100 à chaque heure de cours absolument insupportable |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Compter les "euh..." pendant les exposés c'est marrant aussi |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu es sûr... euh ? |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
et de un! |
euh comment dire ... |
Chouette A Membre
Nous a rejoints le : 25 Juin 2013 Messages : 34 |
deux! (je compte pour ma sœur aussi) |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ahahaha !! !! Je savais qu'on finirait par avoir la famille |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
notre prof d'anglais, c'était "ok , so, right," pendant des années les élèves les comptaient, les résultats se trouvaient dans les bouquins d'anglais qu'on se passait d'une année à l'autre... |
Ma grand mère dit "oui" à chaque phrase, c'est trop rigolo
Et même insupportable parfois |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Ma prof d'économie disait toujours "en fait" et "effectivement". Comme c'était une prof plus que soporifique, la seule manière que j'avais trouvée d'écouter un tant soit peu ses cours, c'était de compter l'art de tourner un acte de délinquance en geste d'élève modèle . 50 fois en fait en deux heures je crois.
|
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |