Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Staff |
impala vive et dévouée Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Janv 2006 Messages : 122 Réside à : Tournon sur Rhône |
Ne considére pas son cas comme un cas général.
Je fais le même humour donc on peut se comprendre. (je rigole pour un rien et en plus quand j'essais de sortir quelquechose de drôle personne ne rie. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
donc si je te demande en mariage, ça te fait rire et tu le prends pas mal ??? impeccable, ma nouvelle petite femme (décidement je vais finir polygame par écrit !!) |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Tu dois être vraiment déséspéré coyote! tu veux que je te fasse commencer une psycanalyse? Je connais quelqu'un très douer pour ça! |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
ah vraiment les guides n'ont pas d'humour !!
Tiens on dirait le CT quand il me parle sur msn ... polygame par écrit Tiens on vient de créé un nouveaux genre de couple.... "Les polyécris" ??!!??ça sonne bien... non? FSS Kirikou ! |
coyote puant vil coyote
Citation: tu ne comprends décidément pas coco !! devant le vide du carnet rose, il faut penser dynamique, audacieux, j'oserais même dire industriel !!! nous devons tripler notre cadence maritale si nous voulons arriver à une moyenne satisfaisante ... d'ailleurs, pedrodeluna et moi nous vous annonçons nos noces prochaines ... |
Coco Membre confirmé
de mieux en mieux! |
Kirikou Membre familier
Tiens coyote puant je fais te faire plaisir
En plus de tout ce qu'il y sur mon staff j'ai rajouté une lanière (avec le cuir de mon ancienne bague que le CT avait fait passer a la machine... j'espère qu'elle va tenir...) |
coyote puant vil coyote
oui mais ça c'est bien !!! une lanière en cuir c'est classique ... si tu avais fait original, genre une lanière en scoubidou (ne vous moquez pas ça existe !!!), là c'était moche !! un peu trop "orignal" ! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Quoi Orignal? Je le répète je suis pour le staff dépouillé, nu, propre... Sans en faire mon cheval de bataille pour autant. |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Ouaipe, chez nous ils sont pas mal simple. Ils ont les noms des anciens CP gravés sur le bois et sur le fanion lui même, les flots des concours d'esprit scout cousus.. |
coyote puant vil coyote
Citation: non non pas de faux-sens !!! je voulais mettre original, mais je me suis dit qu'orignal c'est encore plus original (sorte de mise en abîme de l'originalité ... ) je ne pensais pas a toi |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
J'lavais pas mal pris.
FSS |
Coco Membre confirmé
Citation: |
Kirikou Membre familier
Oula peux tu réexpliquer ton
non non pas de faux-sens !!! je voulais mettre original, mais je me suis dit qu'orignal c'est encore plus original (sorte de mise en abîme de l'originalité ... ) car là je ne suit plus du tout .... |
coyote puant vil coyote
c'est pourtant clair !!! j'aurais du parler d'un "staff original" mais ce terme n'était lui-même pas très original ... j'ai donc parlé d'un "staff orignal", car pour le coup, orignal c'est plus original qu'original !!! compris ? je rend originale l'originalité, d'où la mise en abîme ... original, non ????
|
Orignal E Élan
Voila, tu n'utiliseras plus mon nom à des fins humoristiques, ça oblige à trop de justification.
Orignal, l'origninal (ou Roi du Kraal!!) |
Faucon.P Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Fév 2006 Messages : 113 Réside à : Lille |
je cite:
"Voila, tu n'utiliseras plus mon nom à des fins humoristiques, ça oblige à trop de justification. Orignal, l'origninal (ou Roi du Kraal!!) " Moi je suis un privilégié je peut rire de ton totem à volonté!!!!!MCM cher Orignal |
coyote puant vil coyote
Faux con ? tu m'a pourtant l'air très authentique ... |
Orignal E Élan
La bonne blague! |
Faucon.P Membre actif
coyote puant a écrit
"Faux con ? tu m'a pourtant l'air très authentique ... " On me la fait 10 fois par jour! Mais bon, j'en souri, du momment que c'est "faux"! |
Orignal E Élan
Quel sens de l'humour Faucon! Et si nous revenons au sujet? (je fais semblant de le vouloir comme ca on pensera à moi pour devenir modérateur!) |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
bon, les mecs, fau c'on sefforce de rester dans le sujet...
corr-->collision avec l'originale bete a corne. |
Orignal E Élan
Juste: c'est ORIGNAL et ce ne sont pas des cornes mais des bois... |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
ouaip mais l'orignal bete des bois c'est moins drole... |
Orignal E Élan
Moins drole mais plus vrai. |
Faucon.P Membre actif
Le sujet c'est toujours le staff c'est ça?!!! |
Faucon.P Membre actif
Le staff que j'avais, lorsque j'étais CP, était vraiment vieux, du genre 15 ans au moins!
Il était temps de le refaire, par contre, les boules de baby foot accrochées sur celui-ci, et qui mentionnées les noms de tot' de tous les anciens CP, n'ont pas survécues. Du coup cette petite tradition a totalement disparue de la troupe. |
Pierro Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005 Messages : 98 |
moi sur mon staff les oms des CP tot' sont gravé :
l'inconvénient cest que si je dois refaire entierement mon staff on perd l'authenticité ! et au bout d'un moment il n'y a plus de place meme si la derniere to' de la troupe remonte a quelques années... FSS - PH |
Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Dans notre troupe, il y a un superbe staff (j'en ai toujours pas vu de plus beau), il a une peau de Renard dessus et cela rend vraiment bien. Sinon, pour ne pas trop salir les staff, choisissez un nom de pat dont l'animal est représenté par des flots foncés, genre noir-brun gris-noir vert foncé noir... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |