Quand à la co-éducation, mes ainés sont les plus demandeurs d'activités non co-éduquées donc je ne m'en fais pas trop. Et puis on commence à avoir l'habitude de gérer ce genre de situations avant qu'elles ne deviennent problématiques...
Une question bête : comment tu appelais ta HP ? HP ou HE ou... autre ?
Je voudrais bien lancer ça en avril vu qu'une formation des CE s'avère aujourd'hui nécessaire et urgente (au vu de la dernière réunion d'équipe) au sein de mon Poste. Autant lancer dès le début le concept d'une équipe que nous formerions ensemble, chefs et CE. Je réfléchi en ce moment sérieusement à comment gérer ça. Mais le plus difficile risque d'être de convaincre le reste de la maîtrise... Il va falloir que je trouve le bon angle pour leur présenter ça.
23

Anolis
Voyageur
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe
Une activité très sympa et sportive est le circuit des 25 buttes à Fontainebleau. Si le temps est au beau fixe et si vous partez au petit matin ça vous promet de superbes moments, et qui plus est, ça entraine pas mal (pour info c'est le circuit d'entrainement en haute montagne, je n'y croyais pas trop au début ayant fait de la montagne mais finalement ça y ressemble, la neige en moins... quoique !)