Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rallye inter patrouilles plateau des Glières |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Petite explication en schéma :
En fait, je ne suis pas certain que ce soit ça, parce que les sorte de petits triangle en haut/bas ont l'air plus épais que le reste, ce qui laisse supposer qu'ils sont en bois... mais je vois pas comment obtenir un tel résultat avec uniquement des baguettes de bois, la ficelle me semble plus pratique : bien tendu, c'est plus droit. De plus, je viens de réaliser que c'est bien beau mon histoire, mais ça n'explique pas comment ils ont pu monter l'ensemble, une fois l'ouvrage terminé. A moins d'être extrêmement bien fixé, ça devrait se casser la gueule au moment de rendre la cathédrale verticale. En revanche je ne crois pas au "tout en ficelle" : c'est pas assez solide, ou surtout les branche Est et Ouest ne seraient pas droites. |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
La croix scoute à été faites avec de la drisse. Je l'ai pris de près en photo avant que la cathédrale ne soit montée, j'espère vous la montrer prochainement. FSS |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Bonjour à tous
Pourriez-vous me dire que je pourrais contacter pour avoir des informations sur le lieux. Il n'est pas sûr que je puisse faire du feu sur le lieu que j'ai trouvé en Normandie, et un camp sur le plateau des Glières serait top. FSS |
technique | |
bonne humeur |