Dimanche 24 Nov 2024
16:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
avez vous des idées de jeux pour la patrouille ou la compagnie?
petit bouc
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007

Réside à : Dijon
Patientez...

bonjour à vous chers amis internautes!!!
je vous appelle à l'aide, car dans ma patrouille guide, on recherche souvent des jeux pour progresser dans telle ou telle technique de camp ou autre, mais les jeux sont souvent ininterressants et ennuyeux.
si vous avez des idées ou des souvenirs de jeux, bons ou mauvais, laissez un message!
bien à vous
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Patientez...

Bonjour Claire.v, et !

Je crois qu'en cherchant un petit peu sur ce forum, tu trouverais assez facilement quelques idées ...

Rien qu'en allait sur la page de la section Activités et Terrain, c'est-à-dire celle de ce fuseau, et en pressant en même temps les touches Ctrl et F (ou en sélectionnant Rechercher dans le menu Édition de ton navigateur), puis en tapant «jeu» dans la fenêtre qui se sera ouverte, tu devrais pouvoir trouver une bonne petite quantité de fuseaux parlant de jeux.
J'aurais pu, bien sur, te mettre les liens ici, mais, je dois avouer que ...

Tu peux aussi aller sur Scoutopedia, une encyclopédie scoute très bien, ou tu trouveras quelques jeux classés par catégories.

Sinon, bien sur, tu peux préciser le genre de jeux que tu souhaiterais, les thèmes ou les techniques à apprendre par leur biais.

Bon courage pour ta recherche !
1
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007

Patientez...

merci beaucoup!!!
je vais chercher comme tu me l'as conseillé!
2
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net