Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Meute mixte : Sizaines mixtes ?
|
Fauvette E&C
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble
|
Patientez... |
Je suis cheftaine dans une meute à la FEE, donc avec des louveteaux et des louvettes dans la même unité, et bien que depuis de nombreuses années les filles et les garçons soient dans des sizaines séparées (ce qui n'était pas le cas à l'origine par contre), nous nous demandons dans la maîtrise si nous ne ferions pas bien de revenir à des sizaines mixtes.
Pour éviter un débat hors contexte, je vous précise la composition de la meute :
- 6 filles dans la sizaine des loups tachetés, mais on recrute et on va pouvoir monter sûrement à 9.
- 3 garçons dans la sizaine des loups blancs, potentiellement un 4° prochainement, mais on a beaucoup de mal à recruter des gars.
À cela, je précise que l'on a très souvent au moins 2 ou 3 absents aux sorties, un dimanche par mois + 3 week-ends dans l'année. Du coup, les sizaines dans l'état actuel où elles sont, ne sont jamais utilisées en grand jeu, rarement pour les services.
Lors des temps libres, on remarque que les filles restent entre elles, et de même pour les garçons.
Dans notre projet pédagogique, nous avons décidé de mettre l'accent cette année sur l'esprit de meute (La famille heureuse)
En espérant que vos réponses pourront nous aider à faire un choix,
FSS,
Fauvette
[ Ce message a été modifié par Fantômette le 14-11-2014 à 23:43 ]
0 |
Fauvette E&C
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble
|
Patientez... |
Bon désolée, j'ai fait une faute dans le titre, si un modérateur pouvait corriger...
1 |
Zibeline
Grand membre
Montagne : Montagnard Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce
|
Patientez... |
Je n'ai pas bien compris combien tu as de loups au total...?
2 |
Old GIlwellian
Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris
|
Patientez... |
Si tu demandais à tes loups ce qu'ils en pensent ?
3 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
 3 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|