Vendredi 29 Nov 2024
04:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
jeux jungle
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Baloo15
Grand membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Si tu cherches des jeux « junglisés », va faire un tour sur ce fuseau.
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Je retombe sur ce fuseau un peu par hasard...

Je connaissais le site "à la rescousse des animateurs scouts" de la 5e Coaticook (lien donné par Zèbre), où, il est vrai, j'ai déjà piqué quelques idées.

Sinon, Akela NDE, excellant l'idée de la bataille navale par loup interposé! Je crois que je vais "jungliser" un peu, et j'aurais ma chasse pour ma prochaine activité...
Excellant, là! Je garde!

Sinon, Zèbre, serais-t-il possible de conserver toutes ces bonnes idées et tous ces bons liens (ainsi que ce qu'il peut y avoir dans le fil "jeux louveteaux bis") dans une page (une page "technique"?) du site de la fraternité? (éventuellement, page avec formulaire pour rajouter et partager ses bonnes idées...)

(a vrai dire, je voulais faire ça sur un site "scoutisme pour tous", mais le temps que je l'ouvre et que je m'en occupe...)

Sinon, grandes chasses, sagesses de jungle, danses de jungle, chants, prières, bénédicités et graces sur cep2.free.fr
(ce n'est pas le site de mon CEP2, qui lui est sur le blog "fse-tartiflette", mais c'est une adresse qu'on m'a donné à la suite de mon CEP1)
7
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Une page "bon plan", oui, c'est possible, mais comment éviter le spamming ?
par le contrôle humain, et là ça ne m'amuse plus (c'est déjà pénible pour la liste des liens).
8
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Hum, plutôt que de multiplier les pages, pourquoi ne pas tout simplement porter ces jeux sur Scoutopedia ? Nous y disposons déjà d'un bon nombre de jeux (Voir notre portail du jeu), qu'il est possible de présenter de façon simple et de regrouper par catégories. C'est un outil très efficace pour ce genre d'usage, autant en profiter.

Voyez, par exemple :
- Catégorie jeu d'intérieur
- Catégorie jeu d'extérieur
- Catégorie grand jeu
- Catégorie jeu de réflexion
- Catégorie jeu d'observation
- Catégorie jeu de veillée
- etc ...

Il me semble inutile de multiplier les sites pour un seul usage, à partir du moment où il n'y a pas à gagner à une telle diversité. Et pour le coup, je pense qu'un seul site plein de jeux est plus utile que pleins de sites avec quelques jeux.
9
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net