Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Chants louveteaux |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je dois l'avoir quelque part dans des cartons chez mes parents... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Tu peux demander aux ENF leur petit carnet jaune de chants louveteaux...c'est un fabuleux petit recueil...Attention,il ne s'agit pas du carnet de progression louveteaux qui est jaune lui aussi. C'est un carnet de chant...bien à part.
Je ne me souvient pas du prix mais c'est très abordable.On te demandera probablement les frais de ports. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
on ne te demandera pas les frais de port, pour la bonne raison que le carnet en question est... épuisé. du reste, pas certaine que ce chant y figure. si tu n'es pas trop pressée, et si personne ne te le trouve d'ici là, je tâcherais de faire une fouille archéologique la prochaine fois que je passe chez mes parents. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai les paroles et l'air. Mais je ne sais pas comment te faire parvenir la chanson en audio Nous sommes les joyeux louveteaux Refrain : Nous sommes les joyeux louv'teaux - Toujours contents Foulard au cou et sac au dos - Nous partons pour le camp 1 - Akela nous a déniché - Un joli coin pour les planter, Nos belles tentes de sizaine - Au bord de l'eau, au fond des bois Sur la colline ou bien, ma foi - Au milieu d'une vaste plaine 2 - Nous ferons des installations - Avec du bois que nous coup'rons Et des kilomètres de ficelle - Un joli four se creusera Où la cuisine se fera : - Mais attention aux étincelles ! 3 - Sur les rondins, salle à manger - On pourra bien se régaler A condition que les gamelles - Ne se retournent pas d'un coup Pour étaler sur nos genoux - Le bon potage au vermicelle 4 - Quelle joie de faire un grand jeu - Où la piste, à la queue-leu-leu Se perd dans les vertes broussailes - On reviendra tout essouflés Le nez et les genoux piqués - Par les bestioles qui nous assaillent 5 - Quand descendra l'ombre du soir - La meute en rond viendra s'asseoir Autour du feu dans la clairière - Là nous pourrons danser, chanter Laisser nos âmes s'envoler - Vers Dieu, au Ciel plein de lumière 6 - Sous la tente on ira dormir - Le coeur gonflé de souvenirs Bercés par la voix des grenouilles - Puis le matin limpide et froid "Allez ! petit loup, lève toi - Et hardiement te débarbouille !" 7 - Autour du rocher du Conseil - Apprends à devenir pareil Au vieux loup qui est ton modèle - Avec Baloo et Bagheera La loi sans faille tu suivras - A la promesse sois fidèle 8 - Quand viendra le temps du retour - Nous quitterons le beau séjour Le coeur à l'aise, le corps agile - Fiers des étoiles à nos bérêts Nous serons capable c'est vra - De retrouver les rues des villes |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |