Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | jeux louveteaux bis |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Ca dépend si tu fais une sortie ou une réunion, si c'est en hiver ou en été, s'il faut beau ou s'il pleut.
Dans le cas, hiver réunion sous la pluie, je te conseille 1 heure, car ils se lasseront plus vite. s'il fait beau, tu peux faire durée un peu plus. si c'est une sortie , dans ce cas entre 1heure 30 et 2heure, sachant que s'il fait froid, tes loups seront moins productif, plus engourdis et donc moins rapides. Si c'est en été, une réunion, 1h30 voir 2h c'est pas mal, mais ne dépasse pas car sinon, tu ne pourras pas faire autre chose, or un loups ça aime les grande chasse mais aussi de passé du "coq à l'âne" au niveau des activités. si c'est une réunion, tu peux la faire commencer le matin avant la messe et la prépa du repas (ou inclure le repas dans la grande chasse avec une épreuve festin de sahi)et poursuivre l'après-midi. Mais il ne faut pas non plus que ça trop longet, pour ne pas lasser les loups. Après, cela dépend de ta grande chasse, et je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'il y ait un horraire type. |
baloo 28 Cul de pat
Nous a rejoints le : 09 Mai 2008 Messages : 9 Réside à : chartes |
Je cherche des jeux de 30 min pour louveteaux d’Europe
Baloo Fss |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
tu peux préciser un peu le type de jeux?
j'ai toute une liste de jeux que je peux t'envoyer par mail, mais je les utilise avec mes jeannettes suf (je suis persuadée que ça peut aussi marcher pour des "louveteaux d'Europe" |
technique | |
bonne humeur |