Mercredi 2 Oct 2024
14:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Veillée "feu de camp" aux louveteaux
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Très interessant vos discussion sur les veillée . D'abord "la courbe des veillées", plus un élément naturel qu'un élément préparé , ou dosé .
Les skeches je n'en ai rarement vu de bons, souvent les mêmes . Par contre les mines en vogue chez les louveteaux, un créneau à mon avis inexploité, surtout au niveau éclaireur(12 15 ans) , ils peuvent donner de bons résultats à condition d'être préparés.
Ce qui se faisait, raconter, voir mimer le raid , l'explo de patrouille, en général avec une légère exagération , pour faire rire tout le monde !
Mais aussi la veillée moment du scoutisme prévilégié, pour écouter la nature, sans ce forcer .

Une veillée sans meneur de veillée ? En patrouille peut être ? En patrouille nous evitions de nous faire repérer par le voisinage, pour échapper aux visites indésirables .

C'est vrai qu'il y en a qui brille et qui s'éclate à la veillée .
Il n'y pas de camps scouts sans veillée, voilà une chose qui survivra à toutes les réformes !
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
fennec78
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 26 Juil 2005
Messages : 329
Patientez...

Citation:
Le 2007-05-12 21:37, Akela NDE a écrit
Personnellement, j'évite de rigoler quand les autres partagent leur expérience et les leçons qu'ils en ont tirées : déjà parce que ça sous-entend que je les prends pour des cons, et ensuite parce que ça m'évite d'avoir l'air con s'il s'avère qu'eux ne le sont pas


Je croyais le scout courtois il faut croire que certains mouvement n'appliquent pas cet article, dommage....surtout pour des chefs.

Pour ma part j'ai 7 ans en tant que chef dans une meute, il me semble avoir une toute petite experience egalement et au moins le double de scoutisme, je me permetait juste un avis. Mais bon je ne me lancerais pas dans un debat creux, qui de toute façon est clos d'avance puisque comme toujours des gens etallent leur immense culture scoute et n'imaginent pas qu'il puisse exister autre chose.....
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de fennec78  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net