Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Sizaine vs Unité |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Et pour les rassemblements, c'était du Christophe Mahé à la sono ou des coups de corne (ou, à mi-chemin, des appels à la sono MAIS avec des chants scouts/louveteaux...)? |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
J'aime pas bien ton sens de l'humour sur ce coup là... mais bon, je te réexplique... Les rassemblements, c'etait une suite logique de ce qu'il venait de faire... et logiquement, ils se sont rassemblés... Pas une minute de musique audio sur le WE... c'est bruyant, et ca sert pas à grand chose... et ca n'a aucun sens avec l'imaginaire... Et le programme a été donné dès le début, avec les explications et les règles... Tu serais je pense surpris de ce qui peut se vivre dans ton propre mouvement... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'aurais dû rajouter un smiley du genre et/ou La remarque ironique n'était pas à ton encontre mais plutôt en parlant de mon territoire qui, lors du WE territorial, avait (tout en prônant un imaginaire de voyage dans le temps sur le thème de l'environnement...) utilisé la sono (pas le simple "cube" dans mon souvenir) à tout bout de champ (du réveil le matin au 5e des chefs...), et avait en plus passé tout sauf des chants scouts... Et en l'occurence, avait passé du Christophe Mahé en guise de chant de rassemblement (ou de réveil je ne sais plus). Tu comprendras que ça m'avait assez... déçu (pas que j'aime pas ce chanteur, mais du fait qu'on ait perdu l'usage de chants spécifiquement "scouts" au profits de chansons françaises (ou pas d'ailleurs) plus "standardS"). Et puis, je suis d'accord avec toi: la sono, c'est bryant et inutile... |
technique | |
bonne humeur |