Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Etoiles louveteau à 5 branches |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Non, tu lui diras; soit passe ton bac d'abord mon fils, soit va faire ton service mon grand. |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
non, je proposerais un deal, je ne dis rien mais la pelouse, la corvée d'arrosage et de mauvaise herbe en echange des 1,5 euros pour aller en chercher chez le maitre tailleur en ville! tout travail merite salaire non? (même si j'avoue, cela fait beaucoup pour 1,5 euros mais fallait pas decouper les unifs de papa et toc!) |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Curieux Curieux... Sur les brevets para de l'armée il me semble que c'est la même étoile que celle des berets louveteaux au centre... Est ce que la aussi le nombre de branche diffère?? Loudu |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
il te semble mal!! l'etoile du brevet para est solidaire du reste de l'insigne (pas de bol, j'ai le mien sous les yeux pour verifier...). c'est une etoile à 5 branches pour le brevet élémentaire, 5 petites étoiles bleues pour le brevet chuteur opérationnel ou trois étoiles bleue blanche et rouge pour les instructeur SOCR (saut à ouverture commandée retardée. et elles sont toujours moulées dans la masse de l'insigne (numéroté) et à 5 branches toujours. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
technique | |
bonne humeur |