Irbis
Première Dame du forum
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon
|
 1 Patientez... |
C'est bien la première fois et unique fois qu'ils étaient aussi statiques, je vois deux raisons : - Je leur avait fait peur (ma vengeance sera terrible ) en mettant en jeu l'honneur des EU, de notre groupe et de notre meute (rien que ça !) - Ils étaient assez impressionnés par le nombre de scouts d'europes en face d'eux : une meute, une clairière, une troupe et une compagnie, environ 100 enfants. Plus les routiers, les GA, les cheftaines, les chefs, les commissaires et leurs assistants. Nous on était que 15 (en me comptant). Bref en cas de bataille rangée on était mort Cela a du plus jouer dans leur comportement que "l'honneur" de la meute !
Et avec un peu de recul, je suis bien contente qu'ils ne soient pas toujours aussi sages et calmes. En fait ça me plait bien de les voir faire un peu les bêtes en rass', me poser toujours les mêmes questions stupides (quand est ce qu'on goute, quand est ce qu'on mange ?) et de ne pas être 100% sérieux pendant les cérémonies. Ca prouve qu'ils s'éclatent à la meute et pas que pendant les jeux et qu'ils sont assez à l'aise entre eux et avec les chefs pour se moquer gentimment de nous (et inversement )
Je crois que nous ne passerons jamais du côté obscur de la force du mytho-péchu
11 |