Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Tanière |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pas la moindre "tanière" à ma Meute... Enfin à celle de mon Akela.
Ca doit être une Meute nomade |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Dans ma clairière, la tanière désigne le local et accessoirement le lieu de rendez-vous des sorties! C'est très terre à terre comme terme puisque c'est l'endroit où sont rangées nos malles et accessoirement les salles paroissiales où nous avons accès. Pas question pour nous de faire des installations...
Du coup, j'ai du mal à voir ce que que tu entends par le terme tanière... à quoi ça sert... |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Je vais laisser BP te répondre : Citation: Aaah, je n'aurais pas mieux répondu ! C'est dans "Le carnet du Louveteau". Donc, en fait, nous n'avons pas de coin attitré dans notre local, pas plus que n'importe quelle autre unité, en revanche, nous allons pratiquement toujours dans le même coin de forêt. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Non ? Personne ne construit de tanière ? |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
J'ai connu trois meutes dans lesquelles il était de tradition, au camp d'été, de faire des "cabanes" de sizaine. Bref, des huttes dans le bois. |
| technique | |
| bonne humeur |