Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | scoutisme catholique et autres religions |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
tu acceptais de mentir pour resté intégré
moi , chaque fois que je refusais un compromis, je me marginalisais un peu plus avec le recul, le m'en suis bien sorti finalement |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Deo gratias ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Deo gratias ! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
euh plutot pour avoir la paix*... et réussir mes années à l'école aussi.
quand j'ai fais mon hike de première classe on m'avait demandé de réflechir sur plusieurs sujets dont ma position par rapport à dieu... j'ai rendu 2 versions à mon ct ou le seul point commun était les fautes d'orthographes. si il a bien aimé la version ou j'étais honnete parce que ... j'étais honnete, celle que j'ai recopiée, sur son conseil, sans fautes d'orthographes c'est celle que j'avais faites pour l'aumonier. mais bon, je pense ne pas m'en être trop mal sorti non plus. mikross * si ca peut faire plaisir à un con d'entendre uniquement ce qu'il a envie d'entendre quand il demande leurs avis aux gens et que en plus, ca me facilitait la vie à propos d'un sujet dont j'avais rien à cirer, autant le rendre heureux. |
technique | |
bonne humeur |