Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: C'est ce genre de phrase qui me mets hors de moi, comme si les cathos avaient le monopole de la sensibilité. Et ne fait pas l'idiot Zèbre, tu sais très bien qu'il y a des cathos qui se croient supérieurs aux autres justement à cause de leur Foi. Ils/Elles croient qu'ils sont meilleurs que nous, qu'ils ont une spiritualités plus mieux, qu'ils font un meilleur scoutisme etc... Alors quand je te vois te pointer la bouche en coeur genre "ben oui nous les cathos quand on retourne un cimetière ça nous fait plus mal qu'aux autres d'abord...", et ben ça m'ennerve. Et excuse moi de te dire ça Zèbre, mais ta réaction est TYPIQUE du bon catho qui "defend son beefsteack", qui defend sa Foi, qui s'indigne qu'on la dénigre etc... etc... et qu'est incapable d'imaginer une seule seconde qu'il peut blesser le gars en face, et une fois que c'est fait qu'est infoutu de le reconnaître. C'est si compliqué que ça d'imaginer que le camarade en face peut ressentir la même chose que toit MÊME s'il ne croit pas en la même chose |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Deux choses (rapidement):
1. Cela a été dit, mais je le répète: les actes recensés par le site Indignations, ça fait un peu "remplissage" et "je veux faire du chiffre". Si l'on fait le tri de ce qui est clairement anti-catho du reste (les actes où l'on ne sais pas trop si c'est clairement anti-catho ou du pure vandalisme), tout d'un coup, il y en a beaucoup moins 2. C'est quoi "une profanation" d'un cimetière? (et en quoi un cimetière est-il sacré, c'est à dire, relève-t-il du divin?) Régulièrement, les cimetières sont vidés (bon, pas tous les 15 jours non plus, hein). Est-ce une profanation? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |