Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Zèbre, as-tu pensé à contacter Claude Goasguen ?
Il est assez influent et pas mal. J'aurais du poster ça plus tôt : Citation: Pour contacter M. Goasguen. Il n'a peut-être pas entendu parler de la pétition. Ca pourrait l'aider de savoir qu'il a 25.000 français derrière lui ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ca ne change que peu de choses : pour une fois que je suis d'accord avec Sarko ... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Quel est le rapport avec le sujet ?
Akela, je vais le contacter pour voir. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Le rapport avec les sujet est très vague. |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
à vos pancartes !!
sarko fera la 15eme etape du tour de france( pyrénnées,cols du portillon,portet, aspet,mente et peyresourde) vous pourriez lui rememorer les faits les voitures roulent lentement dans les cotes;il aurait le temps de les lire |
Zebre Zebra One
Citation: Je suis en contact aussi avec le cabinet du ministre de l'intérieur, et avec M. Guillaume Larrivé, conseiller juridique et religieux de M. Sarkozy. Nous devrions pouvoir obtenir ce que nous demandons (et clore enfin cette pétition) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Des nouvelles ?
Pour info :
Source et liste des signataires : Valeurs Actuelles |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Tiens curieux... Je discutais justement hier avec le rédacteur en chef de Liberté Politique qui me disait qu'ils avaient surtout travaillé auprès des députés... Peut être ont-ils leur part de réussite, sûrement même...
Je me rends de plus en plus compte en tout cas que cette mobilisation a été générale, et c'est tant mieux... |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas l'habitude d'être un raleur... Et pourtant, certains sujets me mettent en rogne. Dernière relance à mon député Christin Blanc :
Citation: |
Zebre Zebra One
J'ai reçu réponse de la HALDE, qui va étudier notre demande (simple lettre de forme). |
Zebre Zebra One
M. Solly, le chef de cabinet de M. Sarkozy, m'a rappelé.
Il accepte le principe d'un Rendez-vous, reste à déterminer une date. (sans doute la semaine prochaine d'après lui) Il doit me rappeler. |
Zebre Zebra One
CA Y EST
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
! |
Montoire Membre confirmé
bravo |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
tous nos voeux t'accompagnent |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
super enfin on auras des reponses !!!!! |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
je ne me réjouie pas trop vite Cela dit, bravo pour ta tenacité!
Je penserai bien à toi |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pareillement !
Bravo pour ta tenacité Zèbre. |
Zebre Zebra One
Qui peut être avec nous demain place Beauvau ? |
je serai la ba zebre
dois je venir en costard cravate |
Zebre Zebra One
Au choix.
vous n'entrerez pas au ministère, mais il y aura des journalistes (j'espère, j'en ai contacté un paquet cet après midi). A voir, on sera déjà deux en costar, soit on s'habille tous classe pour faire belle impression, soit on s'habille diversement pour faire identification. (deux stratégies différentes). En tous cas, ne pas avoir peur des média, hormis l'humanité et libé ils sont plutôt pour notre cause, mais il veulent faire de l'événement. Il faudra être naturel et éviter de parler des homosexuels, ce n'est pas le sujet ! (parler plutôt du SIDA) |
pour ceux qui seront a l exterieur du palais bourbon je serai en costard cravate avec la pipe au bec !!!
donc vous cherchez un gas cheveux assez court en costard cravate avec la pipe au bec et vous me trouverez |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Florent, donne ton adresse MSN, et laisse ton avatar actuel, ce sera plus simple |
voicic mon msn
fennec95@hotmail.com |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
au mot!
En fait je ne peux à priori pas venir... Vais essayer tout de même! Euh par contre désolée j'ai pas de costard mais j'dois bien pouvoir trouver une ptit jupette un peu clâsse |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je vais aussi essayer de venir.. par contre, la jupette risque de ne pas être au rdv: je serai surement à vélo... pas vraiment de signe distinctif à vous donner. ah, si, peut-être un: si Fennec fume, je me tiendrais à distance respectueuse... |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Bonne chance à vous pour tout à l'heure. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |