Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Le divorce banalisé... Qu'en pensez-vous ? (pas d'un seul point de vue religieux) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Oui Luc, je suis interrogatifs, (mes divorces je les ait subit- le premier fut un "faux pas" de ma femme qui atomisa notre couple - le second fut une erreur des deux dés le départ) comment l'amour peut-il "mourir"? Ou bien on a confondu amour et attirance physique, amour et camaraderie forte. je ne sais pas, mais, l'amour se construit non??? certes si on est passif jour après jour, j'imagine que la relation peut vite s'étioler.
Quoiqu'il en soit dans une entreprise tous les cadres ne sont pas forcément des amis, et pourtant pour le bien commun ils arrivent à s'entendre et surtout à œuvrer dans une bonne ambiance pour le bien commun, également dans une communauté. Comment dans une famille - donc où il y a des enfants - je n'arrive pas à comprendre comment on ne peux pas rester en bonne entente et avec des concessions, des pardons, des pas vers l'autre, et vouloir reconstruire ce qui risque de se déliter??? Surtout quand on me dit - "on est assez intelligent pour divorcer sans se déchirer" Je suis peut être idéalistes ou trop naïf (ça c'est vraisemblable) |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
En fait je pense m'etre exprimé clairement des mon premier posts, je dirait que pour ma part tout est dit. le reste serait du moulinage, accessoirement que je n'ai pas envie de repondre a certaine personne.
Voila, je vous laisse ecrire la suite |
technique | |
bonne humeur |