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Auteur
L'école française, la fabrique du crétin ?
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AndreRaider
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@Colinot

Je crois que la banque souhaite embaucher des diplomés "haut niveau" pour deux raisons :
la premiére, financiére, correspond à une bonne affaire apparente, en effet le salarié sur-diplomé n'est payé qu'en fonction de la convention collective de la banque concernée.

la seconde est que le diplomé a un état d'esprit qui lui permet d'assimiler plus rapidement les caractéristiques commerciales, techniques, bancaires qui lui seront inculquées.

Le point négatif est bien sûr que le diplomé, aprés formation, aura un poids de vente sur le marché plus intéressant que lors de ses débuts, d'où une mobilité nécessaire.

En fait, il s'agit souvent d'un mode de création d'une pépiniére... Les meilleurs pourront avoir des responsabilités plus intéressantes et/ou mieux rémunérées.

Et question orthographe, les secrétaires seront là pour taper les courriers ou reprendre le premier jet rédigé par les "incultes".

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Zebre
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En phase avec Raider. De plus, il est important pour une banque de justifier auprès de ses clients que ses salariés sont sur-dipômés, ça met en confiance.
Après, moi ce que je constate en général, c'est que si le gens bien diplômés écrivent comme des patates, c'est souvent bien pire pour les gens sans diplôme (sauf exception que manifestement tu illustres).

Mais je n'ai pas compris en quoi le fait de mettre ces CV pourris sur le dessus faisait un contraste avec les gens moins diplômés.
416
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Old GIlwellian
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Ah les secrétaires au physique de Mme Doubtfire qui étaient capable de faire moins de cinq fautes à la dictée de Mérimée tout en ayant qu'un BEPC ! Une jeune secrétaire compétente qui ne soit pas à moitié analphabète de nos jours c'est aussi difficile à trouver qu'une rosière dans une rave partie.
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lambertine
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Ben moi, perso, ça ne me met pas en confiance qu'il faille soi-disant un bac +5 pour faire aujourd'hui ce qu'on faisait il y a 40 ans et sans aide informatique avec le brevet.
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Zebre
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Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
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Réside à : Lyon
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Sur le fond oui, la banque (et n'importe quelle société en fait) ne vend que la forme : tous nos gars sont sur-diplômés (peu importe ce qu'ils font).
C'est ça la plus-value d'un diplôme, ce n'est pas tant la compétence (en revanche il y a un état d'esprit qui est différent bien illustré par AndréRaider, et je constate régulièrement ces facultés) que le prix que ça vaut sur le marché.
C'est comme ça, c'est la loi du marché, bien bête qui prétend vouloir faire autrement.
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lambertine
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Nous a rejoints le : 03 Juil 2006
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Réside à : Mons- Belgique
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Ce n'est pas parce que c'est la loi du marché que c'est une bonne chose. Ca m'étonne de devoir dire ça ici.
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Grizzly_90
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Oui, ça marche comme ça. Non, ce n'est pas bon. Mais c'est un cercle vicieux dont il est pratiquement impossible de sortir : à partir du moment où une DRH décide que tel ou tel poste relève de tel ou tel niveau de diplôme, comment revenir en arrière ?
Ce serait reconnaître avoir fait des erreurs...

(Trident ne devrait d'ailleurs pas tarder à nous dire que dans le système nord-américain, le poids des diplômes est bien moins élevé...)
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Zebre
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Réside à : Lyon
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Le rapport de la Cour des comptes accable le système scolaire français.

Texte:
Le rapport décrit ainsi une administration centralisée, qui fonctionne toujours selon la loi de l'offre et non de la demande, et propose d'en haut des réformes indifférenciées sur tout le territoire. Exemple: la récente mise en place de deux heures de soutien individualisé hebdomadaire dans tous les établissements, qu'ils soient prestigieux ou confrontés à de graves difficultés.

La Cour des comptes préconise ainsi d'adapter davantage les politiques éducatives et les moyens qui leur sont alloués à la réalité socio-culturelle des établissements, replaçant ainsi les enseignants et les élèves au coeur du dispositif. Le trop grand nombre de redoublements, auxquels le ministère consacre environ deux fois plus de moyens qu'a? l'e?ducation prioritaire, est aussi dénoncé.

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Boxer
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Réside à : Marseille, maintenant IDF
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en clair, il faudra, pour sauver le système, distinguer les lycées où on enseignera les bases, et ceux où on préparera aux classes préparatoires. Je suppose que c'est inévitable, et qu'on a péché fortement par optimisme.
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Old GIlwellian
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Donc le système du Gymnasium comme en Allemagne à partir de la sixième. Ce qui existait en France avant la malheureuse réforme Haby. D'un côté des lycées classiques menant à un bac très sélectif A, C ou D, de l'autre des Collèges d'Enseignement Généraux menant au BEPC, puis des LEP spécialisés menant à la vie active.
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Boxer
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Réside à : Marseille, maintenant IDF
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De mieux en mieux : on est en passe d'augmenter le nombre d'élèves par classe. Il faut savoir qu'au lycée on est en général à 36 par classe. Bien sûr, il y a des classes d'allemand à 15 et de russe à 8, pas moyen de faire autrement.

Je suis 2 élèves de 6è : leur français est très déficient : pas moyen de distinguer : "j'ai mangé" de "j'ai à manger", ni : "il vient et parle" de "il vient est parle".

Cette non-politique de l'éducation est une catastrophe. Je ne vois à moyen, voire court terme qu'une évolution prévisible : la création d'écoles, collèges et lycées privés, sans contrat, pour l'élite (de l'argent), où le nombre d'élèves restera dans des limites raisonnables (20).
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Boxer
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Réside à : Marseille, maintenant IDF
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On me fait remarquer (en m'enlevant un point) que le privé hors contrat est moins cher que le privé sous contrat, ce qui m'étonne fort ; je me suis donc renseigné à Paris :

lycées hors contrats :

Claude Bernard : 6000 à 6500€ ;
terminale à Prepasup : 7000€ ;

lycée privé catholique paul Claudel sous contrat : 1200€

..ce qui correspond à ce que je croyais savoir.

P.S. : Merci à l'autre forumeur qui m'a donné un point en technique !
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Webmestre
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Non, c'est la modération qui a remis un point. On n'enlève pas de point technique pour des erreurs de propos.
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sarigue
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Le nombre d'élève dans une classe, ça devrait être comme le scoutisme: 24 à 32 maximum... (et encore: 32, à condition de faire des équipe avec chefs d'équipe et apprentissage du plus en difficulté par le plus doué... Grand sourire)
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Colinot
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Que vont devenir les enfants qui sont en difficulté si l' on augmente les effectifs et que l'on diminue le nombre d'enseignants ?
On parle aussi de diminuer les horaires dans le primaire en... remettant les cours otés en fin de journée le mercredi matin. Est-ce la bonne solution ? Enseignants donnez votre avis.
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On peut diminuer le nombre d'enseignants tout en augmentant le nombre d'enseignants en poste.
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Boxer
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1
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le mieux est de prendre des chiffres :
Citation:
Les profs "sans classe"
vendredi 11 mars 2005.par Philippe Ladame

Au moment où les profs revendiquent plus de moyens, un rapport de la Cour des Comptes indique qu’ils sont 32.000 à ne pas enseigner.

Le Monde daté du 12/03/05 fournit quelques précisions.

« L’équivalent de 32 000 professeurs à temps plein se trouvent sans classe ou sans affectation pédagogique, selon une note confidentielle de la Cour des comptes révélée, vendredi 11 mars, par Le Figaro. Réalisé à la demande de Pierre Méhaignerie, président (UMP) de la commission des finances de l’Assemblée nationale, le document chiffre à 1,5 milliard d’euros le coût de ces enseignants non utilisés ».

Selon ce rapport, 32 000 enseignants (sur 665 000 enseignants en équivalent temps plein), c’est à dire près de 5%, sont "sans classe et sans affectation pédagogique".

Pour l’équivalent de 9 500 postes à temps plein, il s’agit d’enseignants remplaçants qui ne sont pas utilisés ou seulement partiellement. Les "titulaires de zone de remplacement" ne peuvent, en effet, être employés que dans leur discipline et dans une zone géographique délimitée. En contre-partie du fait qu’ils sont appelés à effectuer des remplacements de plus ou moins court terme, sur des affectations plus ou moins proches de leur domicile, ses enseignants se trouvent, en effet, par moments, rémunérés sans affectation.

9 500 autres équivalents temps plein correspondent à des décharges de service accordées à des enseignants pour tenir compte de contraintes spécifiques à leur discipline (1 heure accordée pour la préparation des laboratoires ou pour de la maintenance informatique, par exemple).

Mille quatre cents équivalents temps plein sont aussi dégagés pour les décharges syndicales en application des règles de représentation des personnels dans la fonction publique et trois mille cent équivalents temps plein sont affectés à des fonctions administratives.

6 600 de ces enseignants "sans classe" correspondent à des décharges ponctuelles, à des missions ou des mises à disposition. Et 1 900 postes correspondent à des surnombres, c’est-à-dire des enseignants recrutés alors que, vu l’évolution des effectifs d’élèves, l’éducation nationale n’avait pas besoin d’eux.

Il faudrait certainement affiner l’analyse, mais, au vu de ses détails, il est probable que la proportion de gaspillage avéré ne dépasse guère 1%.
Il faut savoir que les 9500 équivalents-postes pour décharge de service ne sont pas du gaspillage : j'avais pour ma part une heure de décharge (convertie en heure supplémentaire) pour m'occuper du laboratoire de langues, et ce n'était pas du luxe.

Les 9500 TZR, donc le corps des remplaçants, je ne vois pas comment les supprimer : quand un prof est malade, il faut trouver quelqu'un de compétent pour le remplacer ! Reste qu'une meilleure gestion est toujours possible... Mais faire passer les classes de 36 élèves à 37 ou 38 pour diminuer le nombre de profs me semble très négatif pour tout le monde, et ne pourra que faire fuir les enfants de familles aisées vers des structures parallèles.

P.S. : pour ceux qui parlent trop vite de la fainéantise des profs, je signale quand même que corriger 36 copies demandent en moyenne, en 1ère et terminale, 8h de travail.
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Old GIlwellian
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bla bla bla On voit bien que tu n'es pas prof de philosophie en Terminale A. Ton syndicat ne t'a donc jamais transmis la méthode dite de l'escalier. Choisir un escalier, numéroter chaque marche de 1 à 20 (on peut mettre des demis points si l'escalier est plus grand), se positionner au sommet dudit escalier, du geste auguste du semeur lancer le paquet de copies dans l'escalier. Il suffit de ramasser les copies et de leur mettre la note de la marche. Simple, facile, économique (stylo rouge) et rapide. Vous avez déjà vu un élève contester sa note de philo vous ? taré
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Zebre
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« 36 copies demandent en moyenne, en 1ère et terminale, 8h de travail. »
Désolé je n'y crois pas !! Pas un instant, et j'ai des amis enseignant pour en témoigner (et heureusement, sinon on aurait eu moins de devoirs à faire ou plus de jours de repos)
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Fauvette Bxl
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A Old, pour les examens de juin, il y a aussi la méthode du ventilateur : la copie qui vole le plus loin étant la plus légère évidemment ... Je sors
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Grizzly_90
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8h x 60mn / 36 copies = 13 mn par copie (sans pauses). Ca me parait logique et possible.

Admettons donc 3 classes de 36 élèves = 3 x 8 = 24 heures de correction par devoir (tous les 1*5j, en général), donc 12h par semaine en moyenne. Plus 28 heures de cours, nous arrivons à 40 heures par semaine. Desquelles on décompte les 8 ou 10 semaines de congés supplémentaires par an...
Aïe, ça casse la moyenne, là. Et puis trois classes de 36, ce n'est pas tout le monde, hein.
40 heures x 42 semines / 52 semaines (par an) = moyenne lissée à 32 heures par semaine...

Tout ça débité à la hache, mais ça montre en fait qu'on n'est ni dans le ridiculement faible, ni dans l'horrible excessif (moi, le jour où je pourrai enfin approcher les 35 heures officielles en France, je serai heureux ! Le moins que je puisse faire, depuis 20 ans que je travaille, c'est 38h30 officielles arrondies à 40 réelles)
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On tombe dans les comptes d'apothicaires, là !

un agrégé (bac+6) doit 15h par semaine, on peut lui en imposer 1 supplémentaire. un certifié (bac+4) en doit 18. 5 classes (3h hebdo) à 34 à 36 élèves = 175 à 180 élèves. Parfois plus, pas moins. Exception : les profs de langues rares (italien, russe, chinois, latin, grec ; les germanistes sont tous regroupés à 25,28).

P.S. : Un prof de classes préparatoires (10% des agrégés) doit entre 10 et 12 heures selon les matières ; la différence avec le lycée, c'est qu'une heure de cours peut en demander 5 de préparation, en général c'est 3 ; ceux qui ont fait des classes préparatoires comprendront. La correction d'une copie de ce niveau, c'est 25 à 30 minutes. Là aussi, les initiés sauront de quoi je parle. Un concours blanc (3 par an), c'est 9 pages à corriger par élève et une heure par copie. Grâce à quoi ledit élève peut intégrer un jour HEC ou l'ESSEC ou Sup de Co.. et vient quand même nous remercier la rentrée suivante.

P.S. Les réactions de Zèbre et de Grizzly ne m'étonnent pas, ou plutôt si : je les attendais plus énergiques, pugnaces, musclées, inventives, indignées, corrosives, style "La France profonde et éternelle, celle qui travaille vraiment", poujadistes, quoi. Vous baissez, les gars, ça manque de tonus, de punch, on vous a connus en plus grande forme !

Tiens, pour vous encourager à faire mieux, je vous donne un bon point à chacun.
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Bah, disons qu'en ce moment, ce n'est pas moi qui vais donner des leçons aux enseignants innocent
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Citation:
Le 2010-06-10 23:10:00, Colinot a écrit :

Que vont devenir les enfants qui sont en difficulté si l' on augmente les effectifs et que l'on diminue le nombre d'enseignants ?
On parle aussi de diminuer les horaires dans le primaire en... remettant les cours otés en fin de journée le mercredi matin. Est-ce la bonne solution ? Enseignants donnez votre avis.
On peut savoir d'où viennent toutes ces informations ??
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Fauvette Bxl
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A Boxer : effectivement une heure de cours dans le secondaire demande de 3 à 5 heures de préparation ; au niveau universitaire, nettement plus ... ; une conférence, de 20 à 40 heures ...
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Tu as mal lu : une heure de CPGE demande 5h de préparation, pas de 1ère ou de terminale.

Les maîtres de conf et professeurs ont 8 et 3 h de cours en fac ?

mais mon propos n'est pas d'opposer des profs à d'autres, car eux savent ce que représente le travail intellectuel. Pour les autres, commerciaux ou autres, on est des valets de l'enseignement (trop bien) payés. Ils n'en ont en fait aucune idée mais n'en démordront pas. Ceux qui ont fait une prépa, c'est autre chose ; ils savent de quoi on parle et ont au moins de la gratitude. Mais ils semblent rares sur ce forum, soit dit sans offenser personne.
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Zèbre,

Ces informations, je les ai entendues au cours d'un journal télévisé. J'espère les avoir bien interprétées. Bien sûr ce ne sont que des projets, ce n'est pas immédiat mai "cela permettrait de rééquilibrer les journées" selon les propos d'une personne que le reporter interrogeait. Les enfants sortiraient à 16 heures au lieu de 16 h 30 mais par contre il y aurait classe le mercredi matin pour compenser. Notre pays est celui dont les heures de classe sont les plus élevées pour des élèves en Ecole Primaire. Il est également question d'augmenter le nombre d'élèves par classe. Oh seulement un ou deux... mais en fin de compte dans les grands groupes scolaires il pourrait y avoir une classe - donc un professeur des écoles - en moins. Pardon, je m'étais mal exprimée.
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entendu dans la bouche d'un opposant (qui fait peur en "estimant" ce que veut le gouvernement), ou dans la bouche d'un représentant du gouvernement qui avoue travailler sur ces projets ?
On peut en trouver trace quelque part ?

Parce que bon, faire peur à la France sur des rumeurs... on en a tous les jours des rumeurs.

Boxer, et les commerciaux qui ont fait prépa, ils pensent quoi ?

Parce qu'en ce qui me concerne je ne pense pas que les profs soient surpayés, mais je pense assez souvent qu'ils ne savent pas ce que travailler veut vraiment dire ! (comme la oitié des fonctionnaires qui font leurs heures! ). Et que voir des gens bosser plus de 45h par semaine sous pression, avec 4 semaines de congés par an, ils ne doivent même pas comprendre que ça existe.

[ Ce message a été édité par Zebre le 12-06-2010 à 22:20 ]
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Boxer
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je ne saurai jamais pourquoi le grand public, même cultivé, a du mal à comprendre des spécificités du métier de prof :

1) une formation longue et difficile avec des concours très sélectifs (Bac+4 ou +6);
2) un niveau intellectuel exigé élevé : on ne peut enseigner quelque chose que si on en maîtrise 10 fois plus ;
3) un stress réel quand on fait face à 35 ou 36 ados pas toujours motivés (et les programmes, leur ampleur, la lourdeur de leurs journées permet, en partie, de le comprendre) ; et il y a aussi les agressifs, les rebelles et les inadaptés ;
4) la difficulté et le désir de faire avancer tout le monde ;
5) les longues heures chez soi de préparation de cours et de correction des copies ;
6) la modicité de leur traitement : de 1500€ au début à 2700€ en fin de carrière (nets; pour les agrégés, augmenter de 400€) ; seules les heures supplémentaires (110€) permettent de mieux s'en sortir.

Croyez-moi on non, devant de telles perspectives, on fait ce métier parce qu'on aime enseigner, pas pour des vacances qu'on ne peut que financer qu'à 30%!

Claude Allègre devenu ministre de l'Education Nationale avait attiré l'attention su les 10% d'absentéisme des profs. Renseignements pris, il a fait machine arrière : ses services avaient mélangé l'absentéisme des agents techniques (au métier manuel éprouvant) à celui des profs, qui retombait à 6%...

Il faudrait exiger de soi un peu d'honnêteté intellectuelle quand on condamne une profession, condamnation dont le motif principal non-dit est souvent qu'elle est politiquement de gauche, ce qui serait à nuancer fortement, mais je m'en tiens là pour aujourd'hui.

Merci d'avance de me donner des points si vous estimez que mes propos sont honnêtes !
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Old GIlwellian
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Peu comprennent qu'il faut une véritable vocation pour faire ce boulot de taré pour des clopinettes. Peu aussi se rendent compte du stress que peut représenter le face à face avec plus de trente ados déchainés qui n'en ont strictement rien à secouer de ce ce qu'on tente de leur enseigner et ne se rendent pas compte qu'on essaye de les sauver de la médiocrité entretenue par les marchands de soupe et les médias aux ordres.
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