Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante |
Auteur | Incident intolérable à Notre Dame |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et dans les parisiens, il n'y a pas assez de monde pour faire une remise officielle de la pétition ?
On l'aurait su plus tôt, c'aurait sans doute été possible. Il l'avait prévu depuis longtemps, son voyage ? (Et il l'avait dit, surtout ?) |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Bravo pour tout et bonne chance pour lundi.
On est tous de tout coeur avec vous Vous êtes des chefs |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Jacques Bobe
Louis Cosyns Bernard Depierre Jean Paul Garraud Guy Geoffroy Claude Goasguen Marc le Fur Lionnel Luca Jacques Myard Jean-Marc Nesme Dominique Richard Irène Tharin Christian Vanneste Béatrice Vernaudon ...bien entendu aucun gauchos ni défenseur droit-de-l'hommiste en herbe ....... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ACT Montoire:
peut-être, si on avait été 50. on n'aurait été que 3 ou 4 , laps de temps un peu court. Et puis on n'est pas des rebelles, on veut faire ça dans le respect des normes, non ? |
Akela NDE Akela
Non, en effet, mieux vaut organiser une remise officielle, après avoir prévenu le ministre. En wildcat, comme ça, ça ne le ferait pas ; ce n'est pas une revendication, c'est une demande calme et posée, mûrement réfléchie, et une demande de 20 600 personnes à la fois, dont beaucoup de respectables. Absolument l'opposé d'une bande d'inconnus minoritaires débarquant avec leur truc au beau milieu du bain de foule ministériel. Laissons ce genre de moyens à Act'up : ils sont ultraminoritaires ... Pas nous . |
Zebre Zebra One
La réponse du l'UMP au mail d'un des signataires:
Citation: Réponse en demi-teinte. vivement qu'ils reçoivent cette pétition ! |
Zebre Zebra One
(je reçois des mails
manifestement, il y aura du monde lundi matin j'espère que je pourrais canaliser tout ça) |
Zebre Zebra One
dis donc ça marche fort aujourd'hui
on va peut-être atteindre 25 000 près tout.... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
:clap:
Bon. En attendant je ne peux qu'insister pour que la pétition ne soit pas close à 15h mais qu'on puisse dire "ceux là c'était durant la 1ere semaine". |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
je t'ai fait suivre un modele de couverture dans ta bal |
Zebre Zebra One
elle sera close "officilemment" pendant la nuit
(mais continuera à accueillir les signatures. Cependant la pétition quisera envoyée ne les comptera pas) |
Akela NDE Akela
Atteindre 25000 ... peut-être, mais pas aujourd'hui. C'est à peine s'il y a eu 500 signatures ce matin
Bon, enfin avec 20000 au lieu de 10000 prévues (et Zèbre qui disait qu'il faudrait beaucoup se bouger !) je pense qu'on ne va pas trop se plaindre |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
C'est p't'etre parce que certains se sont beaucoup bougés |
Zebre Zebra One
très chers tous, la préfecture ne m'ayant pas donné l'autorisation de rencontrer M. le premier ministre, je me suis malgré tout rendu sur place, au culot. J'ai pu entrer sans la moindre difficulté en m'insérant derrière un groupe de personne, que j'ai suivi dans le dédale de la préfecture (heureusement que j'étais ainsi guidé) jusqu'à une salle de réunion, où les places étaient malheureusement marquées par des noms. Reculant, j'ai alors visité un peu le bâtiment sans trop savoir ce que j'allais faire ensuite, et ai trouvé un petit salon avec un groupe restreint de personnes qui semblient attendre. Attenant à ce petit salon était une grande pièce avec la maquette d'un nouveau projet de musée archi-moderne (assez classe), et je suis entré pour regarder cette maquette en attendant de savoir ce que je pourrais faire. Là dessus arrive le premier ministre au pas de charge, qui manque de me bousculer, accompagné par des officiels. Ils regardent la maquette, puis passent dans le petit salon pour quelques speechs. (M. de Villepin a très bien parlé sur le dynamisme de la région de Lyon). Je me trouvais donc dans ce petit salon au milieu des 30 conseillers généraux (un petit jeune qui n'a pas attiré l'attention tant que cela, j'étais habillé classe), et à l'issue des speechs, qui furent brefs, il y avait un mini buffet, pour le café (le ministre sortait de table). l'occasion était parfaite, et je me suis avancé vers lui. Il m'a salué en me prenant pour un jeune conseiller, et je lui ai remis la pétition en ces termes : "Monsieur le premier ministre, j'ai 20 000 personnes dans les bras qui demandent que vous prêtiez attention à leur requête" Il a pris le dossier rouge que je lui ai tendu, m'a interrogé à ce sujet, puis je l'ai laissé poursuivre sa réunion. En bref : MISSION ACCOMPLIE !!!!!!!!!!! (sauf que ce n'était pas sous les flashes des journalistes, on ne devrait me voir qu'en arrière plan du ministre sur quelques photos, serrant mon dossier rouge. Pour une bonne médiatisation, le RV à la préfecture Lundi me semble devoir se poursuivre) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 17-06-2005 à 15:59 ] |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
maintenant, je comprends pourquoi tu crois en dieu |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
bien joué ! respect ! (tu lui as fais une bise de ma part au moins ?) |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Merci Jésus et Zèbre |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
En espérant que ca ne parte pas direct à la poubelle...
En tout cas, bravo et merci! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
et chapeau pour ton geste!! |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Parfois le culot paye.
Un grand BRAVO a toi Zebre, fallait avoir du cran. Merci aussi pour teous ceux qui ont signe cette petition. Grace a toi nous serons entendu. |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
et surtout |
Akela NDE Akela
J'en reste sans voix !
Zèbre, franchement : S'il a bien compris le nombre, 20.000 signatures, en mains propres, je ne pense pas que ça parte directement à la poubelle. Et puis entre nous, M. de Villepin, c'est quand même quelqu'un de bien, donc ... |
Zebre Zebra One
Oui, il a bien parlé... il m'a fait rire (ce qui m'a permis d'arrêter de trembler (et d'être remarqué par les vigiles)), et je l'ai même applaudi
cependant il reste un problème : ette remisen'a pas été médiatisée. A nous maintenant de le faire savoir aux journaux, et de refaire le coup de manière plus sollennelle Lundi matin avec les journalistes |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Bravo!!!!!!!!
Il fallait le faire, ça mérite un coup de chapeau, une ovation même, vous ne croyez pas Alors tous ensembles pour Zèbre HIP HIP HIP................. HOURRAAAAAAA!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bravo Zebre tu t'en démené comme un diable et tu as réussi !
Félicitations je peux dire au nom de tous. Tu es notre star du forum , le chevalier sans peur et sans reproche ! |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
ãÈæß Congratulations Mr. Zebra Jusqu'ici, tout est mene de mains de maitre peut etre finirai-je meme par avoir un entrefilet dans la presse saoudienne - j'y ai bien vu un article sur le groupe Glorious une fois ! Comme nous sommes, jusqu'a preuve du contraire sur un forum scout, je ne peux m'empecher de m'etonner de l'absence de communique sur le site de l'AGSE En revanche, il y a bien un lien, mega visible de surcroit, sur le site de la boussole scoute http://www.boussole.free.fr/ |
Zebre Zebra One
ouah!!
ils sont bien à la boussole |
gazou Joyeux membre
j'avais mis un lien sur le forum interscouts, mais vu que plus grand monde y passe, l'effet fu à mon avis très très limité |
Zebre Zebra One
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |