Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Profanations en France |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Gros nigaud. :)
Tu confonds tout : le fond et la forme, ta personne et ta fonction de modérateur, le but de de ma présence en général et celui d'une partie incluse dans certains de mes messages. Je me demande juste si tu le fais exprès ou non. Évidemment que je veux discuter avec d'autres scouts (ne fais pas semblant d'oublier une grosse partie de mes messages ici, dont ceux où je TE donne des idées de code, c'est un peu insultant)… et de préférence pas trop d'accord avec moi, sinon c'est moins intéressant et il y a moins de choses à dire. Je l'avais déjà dit à Dingo en septembre ou octobre : je suis étonné qu'il ne te l'ai pas répété. Le fait n'en est pas moins que tu évites vachement bien de répondre. Ça fait pourtant partie pour moitié de l'échange que tu me réclames, non ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: je n'ai peut être pas restitué aussi clairement tes motivations quand j'ai dialogué avec zebre, pour tenter de t'éviter un ban définitif. j'en suis désolé. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |