Lundi 13 Janv 2025
07:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7
Auteur
Profanations en France
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-02 11:51:00, Akela NDE a écrit :

Bon, après tentative pour répondre paresseusement depuis mon lit et mon téléphone, vu comme Android et le forum s'entendent mal, vous avez réussi à me tirer du lit pour venir poster. Bravo. Merci. Grumph...

Bref, juste pour dire qu'en fait, si tu places tes messages sous CC-BY-NC-ND, pas libre au sens absolu, mais qui autorise quand même la réutilisation par n'importe qui, ben, si Novopress, FDSouche ou la Scientologie décident de publier ton message, ben ils peuvent … Pile comme les liens ou reprises de contenu du site de Zèbre. hi hi

Seulement, si ils y arrivent, non seulement ils sont vraiment très forts dans l'abus de reprise (mais c'est en effet une qualité qu'il doit être possible de leur accorder), mais en plus ils se retrouveraient obligés de mettre des liens qui méneraient vers d'autres propos qui se mettraient très clairement en porte à faux avec ce qu'ils voudraient me faire dire (ne serait-ce que le dernier article actuellement publié).

Là, ce n'est pas le cas.

À mon humble avis, il y a au moins une réflexion à mener.

Désolé que tu aies été obligé de te lever, mais ce n'est pas ma faute si le forum ne fonctionne pas bien avec ton petit machin. :(

--
Toute reproduction ou modification du contenu de ce message est soumise à certaines conditions.
186
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Patientez...

Tu devrais ajouter un copyright tant que t'y es ! Ca affirmerait le sketch! Pénalement, je suis hélas le seul responsable de tes propos sur le forum, (surtout tant que tu posteras anonymement, ce qui est ton droit le plus strict).

Au fait, les Creative Commons ne s'appliquent qu'aux oeuvres (« Oeuvre » : oeuvre de l'esprit protégeable par le droit de la propriété littéraire et artistique ou toute loi applicable et qui est mise à disposition selon les termes du présent Contrat. ). Heureusemnt que le droit de la propriété t'interdit de te revendiquer propriétaire de quelques phrases.

Amuse-toi si tu veux, tout ça n'est qu'un sketch.
187
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Réside à :  
Patientez...

Mais encore ?

« Aïe, ça coince, je vais encore devoir me la jouer juge et partie pour éviter de répondre. »

La réponse que je demande n'est pourtant pas si compliquée à donner. Si ?

Et arrêtes de faire le guignol de ce sketch avant de me le reprocher : tu sais aussi bien que moi que je ne poste pas anonymement, et que mon nom véritable je l'ai inclus dans les métadonnées de mes messages, que c'est toi-même qui l'en a supprimé, et qu'en plus tu m'empêches de le continuer à le mettre. Menteur de merde.

D'autre part, tu sais très bien que pénalement tu ne seras pas attaqué à cause de ce que je peux écrire ici, et ce n'est pas ce prétexte qui te permettra de faire de mes messages ta propriété intellectuelle et morale, et te permettra de les modifier comme bon te semble. Le seul but de cette licence que j'inclus est de le réaffirmer et de te le faire comprendre.

Change de but !
Le Webmestre

Je changerais de but quand tu m'auras compris et que tu auras répondu à mon interrogation.

--
Toute reproduction ou modification du contenu de ce message est soumise à certaines conditions.

[ Ce Message a été édité par: Baron Allolobophora de Lumbricidæ le 02-05-2009 à 13:51 ]
188
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Patientez...

Les gens s'inscrivent sur ce forum pour échanger avec d'autres scouts.
Si tu as un autre but en venant ici, je crois que tu te trompes de forum. J'en prendrai acte.
Es-tu ici pour échanger avec d'autres scouts oui ou non ?
189
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Réside à :  
Patientez...

Gros nigaud. :)
Tu confonds tout : le fond et la forme, ta personne et ta fonction de modérateur, le but de de ma présence en général et celui d'une partie incluse dans certains de mes messages.
Je me demande juste si tu le fais exprès ou non.
Évidemment que je veux discuter avec d'autres scouts (ne fais pas semblant d'oublier une grosse partie de mes messages ici, dont ceux où je TE donne des idées de code, c'est un peu insultant)… et de préférence pas trop d'accord avec moi, sinon c'est moins intéressant et il y a moins de choses à dire. Je l'avais déjà dit à Dingo en septembre ou octobre : je suis étonné qu'il ne te l'ai pas répété.

Le fait n'en est pas moins que tu évites vachement bien de répondre. Ça fait pourtant partie pour moitié de l'échange que tu me réclames, non ?

[ Ce Message a été édité par: Baron Allolobophora de Lumbricidæ le 04-05-2009 à 10:53 ]
190
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Si la question portait sur le fait d'être choqué par la référence à NovoPress, j'ai vu une réponse plus haut : "non, une source parmi d'autres dans la chaine". C'est vrai que ça n'est pas parce que NovoPress en parle que les autres doivent se taire. AMHA. (et en tous cas, ça montre bien une réponse)
Si elle porte sur autre chose, alors, après être remonté sur toute la page, je n'ai pas trouvé. Peux-tu, pour Zèbre comme pour nous autres, repréciser, STP ?
191
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-04 10:32:00, Baron Allolobophora de Lumbricidæ a écrit :

[small]Gros nigaud. :)
..../.... Je l'avais déjà dit à Dingo en septembre ou octobre : je suis étonné qu'il ne te l'ai pas répété.

..../.....

confus je n'ai peut être pas restitué aussi clairement tes motivations quand j'ai dialogué avec zebre, pour tenter de t'éviter un ban définitif. j'en suis désolé. confus
192
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net