Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Catastrophe Haïtienne |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Oui, bon, les institutions caritatives sont subventionnées par les ressortissants des différents pays, pas par le Vatican (je suis bien placé au secours catholique/Caritas international pour le savoir, nous ne recevons rien de Rome). Le Vatican, richissime en immobilier et œuvres d'art (désolé, c'est vrai) ne donnera rien. Il faut quand même savoir décoder les messages, soit dit sans offenser personne. Des déclarations pieuses, un ton généreux, compatissant.. et alors ? les dons du Vatican ? rien. Circulez, y'a rien à voir. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est cela ouiiiiii. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
je respecte bien sûr ceux qui sont d'une opinion contraire, encore faut-il apporter le bien-fondé de son opinion.. Car ce que j'avance n'est pas réfutable.. héhé.. |
Zebre Zebra One
Bien sûr, et les diocèes de tous les pays rament à se financer tous les ans, juste parce que le Vatican préfère garder ses richesses artistiques. Il ferait mieux de vendre la chapelle Sixtine à un promoteur, de tout donner aux malheureux, et puis de s'engoufrer dans des caves en espérant survivre, au mépris de tous les sacrifices que des hommes ont fait dans le passé pour subvenir à leur eglise. Bref c'est un autre débat, que tu peux ouvrir ailleurs, mais je trouve cela très déplacé dans une discussion sur le malheur des gens de toujours chercher à mettre un coup de pied à l'Eglise (alors que tu peux dire de très belles choses par ailleurs)... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour l'instand sur l'aéroport ils sont saturés d'avions qui viennent de tous les pays....le souci c'est que tout celà prend du temps, on y peu rien, mais les blessés graves, les ensevelis, ont besoin d'urgence pas de lenteur. (à ne pas confonDre aussI avec précipitaion...) |
Zebre Zebra One
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Aujourd'hui, de...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |