Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Intégration ? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ce n'est pas bête du tout, le rapport entre les arrivées des Musulmans et celles des colons British. ![]() Non, le problème des Australiens, c'est leur kangourous: 18 millions d'Australiens et 60 millions de kangourous. Question représentativité des kangourous au Parlement Australien, on a déjà vu mieux. Et les moutons néo-zélandais, vous y avez pensé? ![]() Mais pardonnez-moi ce délire, je retourne au sujet: En fait, pour y revenir, il vous suffit de transposer les Musulmans Australiens à la place des kangourous en y enlevant les proportions démesurées. En allant voir ici: http://www.aph.gov.au/house/members/memlist.pdf (je n'arrive pas à réactiver mon html ![]() on voit que les Représentants portant des noms à consonance moyen et proche orientale proche de l'islam (j'espère que ce baratin suffira) avoisinent le zéro. Donc intégration des Musulmans, je n'y crois pas trop, pas plus que celle des kangourous. Les Australiens, je pensent, ont juste, jusqu'à il y a peu de temps, fermé les yeux sur les nationalités qui arrivaient et maintenant, ils se demandent s'il ne serait pas plus intelligent de fermer les frontières et de surveiller qui arrive. Pour info, savez-vous quelle est la politique, vis-à-vis des kangourous ![]() ![]() Et pour retomber sur mes pattes comme mes collègues marsupiaux, je concluerai en vous faisant part d'une crainte: le fait que des jeunes se battent pour une plage... ne peut que me faire craindre, à terme, une boucherie similaire à celle entamée contre mes kangourous et qui ne sera pas le seul fait des blancs, mais plus une guerre civile. Bref, RENDONS L'AUSTRALIE AUX KANGOUROUS. PS1: Oui, les Musulmans fanatiques ne sont qu'une minoritée, tout comme les blancs racistes. On parle plus souvent, à mon goût du dernier que du premier. PS2: Au moins, avec les kangourous, il n'y a pas ce genre de problèmes de fanatisme. PS3: pardonnez ma fatigue très apparente sur ce message. Mais dès qu'on me parle de kangourous... Qui a parlé de kangourous? ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |