Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Catho style |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Mouais perso je ne suis pas vachement fan car ça ridiculise pour moi le catholicisme...et le parodie à outrance |
redcat Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Déc 2010 Messages : 156 |
C'est avant tout un sacré boulot : la chorégraphie, la réinterprétation des lieux de la vidéo originale, rassembler tous les danseurs et les figurants, le montage et la synchro, les paroles en français...
Si c'est un groupe de jeunes amateurs qui ont fait ça, bravo ! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Comme on nous demande notre avis, je le donne: complètement cucu! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oui, laricio, un peu, mais je trouve que c'est marrant quand même. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, c'est marrant mais complétement cucul ..... |
redcat Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Déc 2010 Messages : 156 |
Citation: Sur le fond c'est sûr. Mais ce ne sera jamais aussi ridicule que de défiler derrière Frigide Barjot, reine des nuits parisienne des années fric de la décennie 80's !:sifflote: Entre le style rétro années 30 de Civitas et le style 80 à paillette bobo décadent (mais de droite, ouf!), l'Eglise semble avoir du mal à trouver sa voie marketing. Encore un effort. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
sur ce point particulier, je suis assez d'accord, et je ne suis pas sur que la Frigide soit vraiment une affaire pour la cause! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
On peut toujours critiquer, mais Frigide elle a eu le mérite de s'engager..
Quant au Catho style, je ne suis pas certain que ça existe, ou alors il faudrait écrire styles au pluriel ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
En soi, l'humour c'est super, mais là... ils en ont fait un peu trop je trouve... !
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Totalement d'accord avec laricio et AndreRaider !
Complètement cucul fait par des bobos qui veulent faire passer un message "oeucuménique" en dénaturant le sacré ! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
et bien en attendant j'ai quand même bien ris en la regardant cette vidéo! Auto-dérisoire? Non, seulement un mouvement de jeune qui ont voulu faire un parodie du clip le plus populaire du moment. On ira pas dire que les cathos sont des coincés! cucul, c'est pas faux! Mais la réalisation est pas mal du tout, et puis ça casse un bon coup la caricature!!
J'ai quand même le hic de la guide en unif... |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
derniers messages déplacés dans printemps français |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Je connais bien celui qui l'a réalisé et il se prépare à être prêtre pour une communauté du renouveau.
C'est avant tout pour faire la publicité du festival Welcome to Paradise qui se tient en ce moment à Hautecombe, et je trouve que c'est vraiment un succès cette vidéo !! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est clair. Je trouve cette vidéo pleine de vie et d'humour. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Buffle_m est là !!! Génial |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Coucou André!!! Toujours au poste? Ca c'est une bonne nouvelle.
Content de te retrouver. |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
J'aime bien cette parodie, je la trouve super bien faite.
Salut Buffle ! (Salut tout le monde) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Vous connaissez d'autres religions qui seraient capables de faire ça ? |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Citation: hum ..... nos frères juifs .... (bon, ce n'est pas vraiment la même chose que le "catho style" !) Exemple pour Roch Hachana 2012 Ou Roch Hachana 2013 Ils sont vraiment excellents |
technique | |
bonne humeur |