Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | adoration interscoute à Lyon |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce soir (jeudi 1er Avril) a eu lieu une adoration interscoute à Lyon, au sanctuaire St Bonnaventure, en plein centre.
j'ai complètement oublié d'en faire la promotion. Elle était organisée par le père B. Châtain, et animée par les SUF. Elle a rassemblée 200 scouts, surtout des chefs, mais aussi quelques unités. Au programme: chant, textes médités, adoration, et confessions (qui n'ont pas arrêté). Il y avait beaucoup de SUF, de FSE, et plusieurs représentants SdF. Si un lyonnais sait de qui il s'agissait, j'aimerai rentrer en contact avec eux. Les chants étaient animés par une chorale de Lyon. Le chef scout qui animait n'a pas su retrouver une chorale itnerscoute. Quelqu'un sait-il s'il existe toujours à Lyon une chorale interscoute ? Sinon, qui voudrait la relancer ?? |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Demande à ton glorieux CT qui m'en a parler.
|
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
"Glorieux", c'est thibauld ![]() Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Lors de La veillée scoute, les représentants des sdf étaient les nouveaux codep du Rhone ( en vert) et l'animatrice régionale de branche louveteaux en jaune. Il y avait aussi une représentante des GDF ( qui ne sont pas mortes encore malgré les rumeurs), une cheftaine de Guides ( filles de 11 à 14 ans)
La chorale a été improvisé, il s'agissait des aînés du groupe Lyon v St Curé d'Ars . Très bonne idée la chorale interscoute !!! Je veux bien aider à lancer l'idée.. Mafalada ct de Feu SUF |
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
|
mafalda madrileña
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
mafalda madrileña
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
Daniel Membre
Nous a rejoints le : 04 Sept 2004 Messages : 44 Réside à : Lyon |
|
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bon il me semblait qu'il existait un fuseau plus récent mais je ne le trouve plus.
![]() ![]() La traditionnel (non c'est pas tradi ![]() Texte: Qui est partant ? A priori j'en serai ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je ne peux pas venir. J'avais l'intention de venir avec bufflette mais j'ai un we scout avec Grizzly ![]() Un we froissartage avec au moins 60 scouts à former. ![]() J'ai aiguisé ma hachette... ![]() |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'y serais. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Tigre toujours clair simple rapide, un véritable label ![]() ![]() Tout comme son répondeur "...Tigre... message... bip... " ![]() |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'ai pas vu passer l'annonce de cette année, alors je la réactualise !
![]() ![]() Texte: Allez hop, viendez tous, plus on est de fous, plus on prie ! http://eamus.over-blog.com/ |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |