Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concerts de la chorale interscoute de Paris, version 2011 |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
et en exclusivité pour vous... et aussi pour faire une réponse à mon post qui s'ennuyait tout seul...
Nan mais faites un effort pour redimensionner un minimum vos images quoi... Je sais pas, juste histoire qu'on ait un peu plus de UNE lettre sur l'écran tellement l'image est grosse le mieux pour le redimensionnement, c'est le tag [img] comme ça ça redimensionne au poil même sur un mobile... Hum, enfin quand ça marche |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
ça c'est trop bien comme annonce!! surtout que c'est après les partiels!!
je viendrais mais je ne sais pas encore quelle date. Hirondelle attends toi à me voir débarquer avec quelques amies aussi tarées que moi! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
@ Crocs: Chic, chic, chic!!!
En plus, si vous venez, on vous gardera les meilleures places! C'était la promesse d'Argali, notre chef de choeur, et Mister Forum! J'ajouterai que vous aurez en plus l'immmmmmmmense joie, le trèèèèèsss grand bonheur et le merveilleux honneur de rencontrer une bonne pelleté de forumeurs! c'est beau, ça rime! ...quant à moi...je vais essayer de venir! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Il y a peu être des chances que je puisse venir. Je serai en DP à Paris. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Ecu, c'est quoi cette histoire ? On a besoin de toi ! Si tu ne viens pas ça va être compliqué... très compliqué ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Ecu tu fais pas partie de la CIS??
viens ça te changeras de tes textes de français |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
@ Rikki! Mais bien sûr que je viens!! Tu crois vraiment que j'aurais loupé ça? je n'aurais pas passé 1h cet aprèm à apprendre mon solo du Domino, sinon! Il est à se suicider, d'ailleurs!
@ Crocs... eh oui, je ne suis pas une aînée, mais dans leur grande gentillesse, ils m'ont acceptés parmi eux! Je ne le regrette pas! Et puis...Hiron sans son clone...ou irait le monde! |
@ Achille: oups 's tut mir leid... il me semblait bien que c'était grand... mais je ne sais pas trop comment faire pour redimensionner... moi et la technologie... ça fait beaucoup!
@ Crocs: chic chic chic! viens avec autant de folle dingue de la vie que tu veux! on est ouvert à tous! @ Buffle: on se fera une joie de te rencontrer! tâches donc de trouver un chtit trou dans ton emplois du temps! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
J'essayerai de venir. PROMIS !!!
Vous me gardez une place au premier rang (entre les peluches) ?^^ |
Promis Argali/Chamoix ont te gardera une place entre les pandas et Alphonse!
|
Promis Argali/Chamoix ont te gardera une place entre les pandas et Alphonse!
|
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Si tout va bien on viendra en famille le samedi. Les autres jours sont déjà pris. Pourtant cela nous aurait fait plaisir de revenir à Notre Dame du Lys, premier lieu d'accueil de la chorale dans notre jeune temps !!! |
technique | |
bonne humeur |