Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Livre : l'aventure scoute - Un siècle de scoutisme avec Pierre Joubert |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
un lien.
La couverture : (une recherche sur le forum n'a rien donné, peut-être a-t-on déjà parlé de ce livre ?) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Y'avait un groupe de GA qui s'extasiaient dessus à la nuit d'ado de décembre dernier Moi je l'ai aussi il est très bien. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est un livre de quel format ? Normal ? ou un album ?
Si c'est un album, je crois l'avoir déjà regardé et il ne m'a pas francement enchanté (sauf les dessins, évidemment). |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Dans mon inculture, j'ignore quelles sont les dimensions que tu nommes "album". Le mien fait 24 x 32 cm, (~ A3 quoi). C'est effectivement plus un album de dessin qu'autre chose. Il y a des tas d'articles, en ordre alphabétique, plus ou moins longs : des très courts, comme pour le mot "CT", et des plus détaillés, comme pour "Baden-Powell" . Mais en soi ils ne sont pas hyper intéressants, le plus important ce sont les centaines de dessins c'est pour eux que le livre est sympa ! |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Je l'ai trouvé bien fait, sans erreur (au contraire d'"Un siècle de scoutisme" sur lequel Alouette 59 a longement disserté). On regrettera la faible place laissée aux mouvements féminins. Il faut apprécier les dessins de Joubert... |
technique | |
bonne humeur |