Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | SGDF : pourquoi changer de chemises et d'écussons ? |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: Bon, Sarigue, il va encore falloir que je m'enerve... Tu fais de la désinformation... Combien de réunions de travail avec des chefs j'ai organisé pendant les 3 ans de réflexion sur les rénovations ? Combien de rapport ai-je écrit à chaque membre des équipes nationales à la suite de ces réunions de travail ? Combien de temps au téléphone ai-je passé avec des chefs pour évoquer des points précis des propositions ? Qui sont les "délégués" ? Les "chefs" ne sont-ils pas tous des pédagogues ? Les "chefs" qui ont expérimenté n'ont-ils pas donné leur avis... j'ai même organisé des réunions avec des parents d'unité expérimentale pour avoir leur sentiment... Les "chefs" ne sont-ils pas assez intelligent pour adapter les propositions pédagogiques à leur situation de terrain ? je peux te prouver que si, avec notament un chef de tout juste 18 ans, qui n'avait fait que 2 ans de scoutisme dans sa tendre jeunesse... Certe le résultat n'est pas parfait, certe, toutes les remarques n'ont pas été prise en compte... mais les équipes qui ont travaillé ont fait de leur mieux... Alors ton NADA... ben pour moi, il a pris du temps... Petit complément : concernant la pédagogie/animation, il y a au niveau du national 5 salariés (1 par branche + adjoint au délégué) me semble-t-il... |
technique | |
bonne humeur |