Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | A propos du fameux décret |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Harfang, les camps scouts ont bénéficié d'une dérogation cet été, et tu n'as donc pas campé de manière illégale.
Le décret existe,mais va être remodifié pour préserver le scoutisme... en tout cas on y croit. |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
JE vais certainement parêtre inculte mais que disait ce decret ? Je ne croi pas en avoir entendu parler !!
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce decret annule les dérogations accordées au scoutisme depuis un autre décret, les rangeant parmi les camps de vacances avec la série de règles professionelles auxquelles cela nosu astreint, rendant complètement illégal toute forme de vie dans la nature.
|
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Voilà le texte complet pour ceux que ça intéresse c'est le décret 2002-883
décret du 3 Mai 2004 _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-03-2004 23:30 ] |
Harfang IR chouette
Haaaaa!
Je comprends pas, quand je veux éditer le message la première "fausse" url n'est pas là! |
Nico le gogo Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 108 Réside à : Paris 17ème |
dans la faq, c'est ecrit qu'il ne faut pas mettre d'espace entre ta balise [url] et ton url...
c'est peut etre pour ca... |
Harfang IR chouette
En effet! merci! j'avais qu'il fallait en mettre un... comme quoi il ne suffit pas de lire la faq, il faut lire la faq... je me comprends
RHHHHHAAAAA... date de péremption dépassée! Raphaël, peux-tu ré-ré-ré-réessayer en retirant les espaces? _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 01-03-2004 19:53 ] |
Harfang IR chouette
Oui, ça va mieux en effet, merci Zèbre! Entre-temps je me suis un peu informée sur un autre fuseau, donc ça ne se reproduira plus...
|
technique | |
bonne humeur |