Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Renouveler l'histoire du scoutisme |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Comment s'inscrire ou entrée libre ? |
Lhistorien Arrivant
Nous a rejoints le : 27 Sept 2007 Messages : 3 Réside à : Ile de France |
L'entrée est libre et gratuite.
Pas d'inscription nécessaire. Les conférences et débats se déroulent de 9h30 à 18h. Mais plusieurs pauses prévues peuvent permettre à ceux qui ont des engagements de nous rejoindre pour une partie de la journée seulement. Les séances se tiendront aux Archives nationales (Hôtel de Rohan, 87 rue Vieille du Temple, 3e arrdt). La salle sera fléchée. Vous pouvez télécharger le programme (format PDF) à partir de la page Web indiquée dans le premier post. Je peux aussi vous l'envoyer par courrier, si vous me donnez votre adresse dans un message privé. |
Czin Progressant
Nous a rejoints le : 24 Sept 2007 Messages : 23 Réside à : Val d'Yvelines |
Je vais essayer d'y aller ça fera au moins un SGDF dans la salle. :)
|
Czin Progressant
Nous a rejoints le : 24 Sept 2007 Messages : 23 Réside à : Val d'Yvelines |
Finalement je ne vais pas pouvoir faire le déplacement...
vu le nombre de trains qui circulent et que la bibli de la sorbonne ou je voulais faire un tour sera surement bloquée pour cause de "grève" c'est un peu délicat... Et il y a toujours le risque de rester coincé sur paris..; je suis sur que d'anciens camarade de STIP se feraient une joie de m'accueillir éventuellement mais j'ai une réunion avec le parents de me petits scouts le soir... Et en fin d'aprem il faudrait que je passe voir le prof que j'espère avoir comme directeur pour mon sujet de mémoire car ce dernier vient juste de rentrer d'une mission archéologique... Voilà c'était un épisode passionant de la vie de Czin :D J'espère que nous auront le droit à un petit résumé de la part des présents. Bonne conférence aux présents. |
technique | |
bonne humeur |