Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | ouverture de KARIK, la boutique scoute non-officielle pour 2007 |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, en plus celles-ci sont réutilisables en marine :
Je vais peut-être en offrir quelques une tiens. (Tu veux de la pub sur le site (actualités), ou dans la circulaire ?) |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Karik est une initiative perso pour faire partager en 2007 ma passion de la création graphique au service du Scoutisme. Pas plus. |
Pierre Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 71 Réside à : Les HERBIERS |
Moi j'ai regardé la collection de Karik, et je la troupe pas top ! j'attends la présentation du défilé printemps été 2007. je suis sure que ce sera mieux. |
Corail Arrivant
Nous a rejoints le : 13 Oct 2006 Messages : 2 Réside à : Le Havre |
bonne initiative mais je ne me sens pas vraiment attirée... idée à creuser |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Pas mal du tout !
Il y a des chances que j'achète ... Quant à toi, ô Pierre, tâche de nous obtenir des invites à la présentation de la collection "printemps-été", au lieu de raler |
Pierre Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 71 Réside à : Les HERBIERS |
Bon d'accord je fais la fine bouche.
Mais c'est vrai on pourrait faire une vraie mode scoute, car finalement les grands mouvements ont figés l'uniforme ! A l'époque de Pierre Joubert, les uniformes étaient volontier plus cliquants, il y avait une réelle possibilité d'expression au travers de l'uniforme qui n'est plus possible aujourd'hui ! Chaque scout pouvait transander son "moi" interieur en explorant l'imaginaire de sa culture scout et en expriment le moindre de ses sentiments au travers d'une plastic fantaise qui parfois frollait l'anachronisme babare de tenues trops strictes ... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Wouahou !
Je savais que l'uniforme se portait plus ou moins bien, pas qu'il se fumait ! Mais il est vrai que du temps où Joubert était petit, mais déjà talentueux, La Hutte vendait des chemises en chanvre ... |
technique | |
bonne humeur |