Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | La PUB chez les scouts |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tant que cela ne sert pas à payer les salaires de permanents inutiles leur permettant de devenir propriétaires de belles villas dans les banlieues chic de Paris |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
tant qu'à financer l'aménagemetn du centre de formation je préfére que ça soit avec l'argent des mécénes que celui des familles mafalda.
aprés c'est sur un centre de formation (je suppose que c'est jambville) a un cout immence pour l'asso.... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Va pas me dire que les SGDF n'ont aucun patrimoine immobilier, ou alors tout cela a été vendu à bon prix il y a quelques années... |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
la fusion et préalablement la grosse baisse d'effectif a en effet été l'occasion de grosses ventes d'immobilier... en soit c'est logique parcontre savoir où est passé cet argent ça je ne le sais pas (et personne n'a été capable de me le dire)
rien que sur mon dep 2 bases scoutes ont été vendues... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
allez voir ici c'est édifiant
ou ici Si un jour les SGDF osent ces spots, je me réengage illico. Et chez nos amis DSPG ici [ Ce Message a été édité par: mafalda le 29-10-2006 à 17:15 ] |
salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
Mafalfda
je suis allé sur les spots et un seul mot SUPER. rigolo et émouvantpourle spot sur le jam du centenaire |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |