Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rallye des Patrouilles Cimes |
Etienne S... Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Mai 2004 Messages : 111 Réside à : Paris |
Le Rallye Cimes 2008 devrait rassembler plusieurs dizaines de patrouilles.
Sur le thème de "Age of Scouting", il va mettre en concurence quatres grandes équipe symbolisant quatres des nations qui ont participées à former l'Europe : - Les Grecs, - les Romains, - les Celtes, - les Vikings. Au programme sont prévus un raid en patrouille, des installations, et bien sûr un grand jeu (par équipes de plusieurs patrouilles). Les dates du Rallye Cimes 2008 Arrivée des patrouilles le soir du samedi 5 juillet 2008, départ pour leurs camps de troupe le matin du 11 juillet 2008. Comment s’inscrire au Rallye Cimes 2008 ? - la CDH de la Troupe doit autoriser la patrouille à participer au Rallye, - la patrouille doit envoyer son dossier de candidature patrouille cime et y préciser qu’elle veut participer au Rallye, - Un chef de la troupe (ayant son CEP1) doit pouvoir accompagner la patrouille au Rallye. patrouilles-cimes@scouts-europe.org Toujours plus haut ! -clique sur le lien- |
L'insigne du Rallye Cimes 2008
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Trop classe !! |
gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
j'avoue !
ça peut être intéressant ! Il faut que j'en parle à mon chef de troupe .... FSS |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
J'ai fait suivre toutes ces informations à mes CPs pour quils en parlent à leurs scouts. Ils sont motivés pour être patrouilles cîmes alors pourquoi pas le Rallye?
L'insigne est vraiment génial! Sinon, serait-il possible d'avoir + d'infos sur la sélection ainsi que sur le lieu, s'il est déjà déterminé? |
Citation:Pour l'histoire, l'insigne est fait par un chef scout qui est actuellement en Corée. Il avait fait une première version (que l'on peut admirer dans le Livret de bord), en à peu près 10h de travail, mais cet insigne a du être abandonné car le camp à légèrement changé de thème. Ce nouvel insigne lui a pris 50h de travail ! |
wapiti94 Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2007 Messages : 23 Réside à : fontainebleau |
et je parie que je connais ce chef, c'est lui qui a fait l'insigne de mission altaïr, c'est un bébé mac et papy raider |
Bien vu ! |
Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Bravo pour cette initiative
Une petite question: arrives-tu à un maximum de patrouilles inscrites ? Faut'il se dépécher ? As-tu trouvé ton super lieu de camp ? Oups, ça fait beaucoup de questions en fait... Et il n'y a pas eu de grand article dans SdE, avec le logo et tout ce qui fait rêver !!! |
Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Quelles sont les dates exactement ? FSS... |
Le rallye des patrouilles cimes aura lieu à :
Le Blanc Une charmante ville médiévale de l'Indre, qui compte 7000 habitants. Les dates sont maintenues du samedi 5 juillet au vendredi 11 juillet 2008 (nous prierons pour que tout le monde ait son Bac sans le rattrapage). Plusieurs activités sont au programme, comme un raid une veillée missionnaire ou le grand jeu. |
Le nombre de patrouilles inscrites au Rallye étant trop faible, nous avons du prendre la décision de l’annuler.
Toute l’équipe en est désolée et présente ses excuses aux garçons qui devaient y participer. |
technique | |
bonne humeur |