Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | les journées nationales de chateau bidon.. |
tite marie Membre
Nous a rejoints le : 12 Mars 2004 Messages : 28 Réside à : angers |
bouh c'est malin ça, j'étais presque décidée à aller aux jn et à vous entendre parler j'ai l'impression que tout le monde fait Chartres... en gros je vais me retrouver toute seule à chateau bidon entourées de vieilles strasseuses? (je m'arrête là car je pourrais devenir très méchante... n'est-ce pas kmille?)
au fait miss, t'es sure tu veux pas venir aux jn, on pourrais s'organiser une tite charette au départ d'angers... ça peut être sympa quand même non? enfin bref, avis à tous les fse... venez aux jn quoi, ça vaut le coup (enfin je crois?) @+... (rdv à chateau bidon?) marie |
Adalbert Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2004 Messages : 56 Réside à : Angers |
Mais non, marie, tu seras pas toute seule...
Mais je ne peux vraiment rien faire de plus pour te consoler... |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
j'trouve que il y a de plus en plus d'angevins sur ce forum, c'est bon ça !
Moi les JN, j'm'en tape, j'irais bien à Chartres, mais c'est en plein mes examens ! |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
C'est ton lieutenant de frère qui t'a converti ?
|
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Moi z'vais aux JN!!!
Je sens que ça va être bien sympa!!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j y serai avec les eclairagiste dnc vous nous chercher et vous y demander florent
j aurais mon foulard bleu et roy avec 3 liseré jaunes !! |
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Et n'oublie pas ta coiffe médiévale florent
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bleu roi et jaune?? mais,n c'est les couleurs de ta "super-cravate-que-tu-devais-porter-dimanche"!!!!! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Mais non ! Ce sont les couleurs de Sochaux !
|
tite marie Membre
Nous a rejoints le : 12 Mars 2004 Messages : 28 Réside à : angers |
bon finalement on le fait ce petit sondage? pasque mine de rien ça approche les JN... alors voila la question: QUI VA AUX JN?? |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Pas moi
parce que je ne suis pas invité |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
Moi j'irai peut etre avec la CN guide .... c'etait trop bien il y a trois ans !!
Pour les ragoteurs belges : ce n'est pas parce que je me éplace avec la CNE branche fille qu'il y a quelque chose entre nous. Voilà, l'herbe est coupé sous vos pieds Y aura encore des grands buffets ? des danses folklo ? |
-Anonyme- Progressant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 20 |
|
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Mais tu es fou lévrier !!!!
C'est peut-être contagieux le "politiquement-correctisme" du national français !!! Fais attention à toi et j'espère que tu n'en reviendras pas trop changé ! Par contre si tu pouvais réussir à leur faire comprendre 2 ou 3 choses je crois que ça arrangerait bien certains SdE en France [ Ce Message a été édité par: vison le 04-05-2004 16:25 ] |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Suis d'accord avec le Comtois.L'air de la Beauce est néanmoins plus sain
|
vison Grand membre
au fait... quel est cet anonyme qui a une tête d'ange? serait-ce le même qui avait dénoncé lévrier? ras-le-bol de ceux qui n'ont pas le courage de s'exprimer sur un forum ! s'ils ont quelque chose à dire qu'ils prennent exemple sur lévrier et qu'ils s'expriment ! |
levrier Membre honoré
oui cet ange a tete d'anonyme, ou l'inverse je ne sais plus, me turlupine ....... j'aimerais savoir qui c'est ..... un petit message en privé me ferait donc plaisir.
ce devrait être interdit d'être anonyme Finalement, Vison, je n'irai pas a chateau lampion non plus car c'est le mariage d'un ami dans la cité phocéenne !!!! |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ce qui interressant avec les SDE c'est qu'il faut bien marché dans les clous... sinon gare a vous, d'ailleurs j'en suis toujours a me demander pourquoi autans de monde surveille en dehors des clous ? encore une enigme propre a nos chers amis.
Luc |
levrier Membre honoré
quels clous encore ??????? |
Luc Membre banni
La ligne droite du partie !
Ou encore etre de bon "Pathe Marconi" sans allusion au chien qui pose devant le pavillon, bien sur !!! |
levrier Membre honoré
Luc, je crois que j'ai trouvé ton métier : clown ........ tu nous fais bien rire
Si le parti "scout d'europe" a une ligne droite, il devrait m'en informer .... car comme CNE je ne suis pas au courant mais, et comme ca tu dois même pas répondre, c'est peut être car je suis tellement réac qu'on s'est dit que je suivais la ligne du parti sans devoir m'en informer FSS |
-Anonyme- Progressant
Encore un bien beau message ...
Je vois que tu nous rabat les oreilles avec ton titre de CNE, cela te preserve t'il de la colique, ou tout autre ennuis de ce genre ? ... en fait ton titre je m'en contre fiche ! Je ne crois pas UN seul instant dans ton bel uniforme que tu puisse avoir un avis differents. Peut etre en voix off, mais certaienemnt pas dans l'appareil SDE. A moins que tu puisse apporter une vision differente en le signant CNE (qui pour une fois prendrait un peu de sens) ? Luc |
Luc Membre banni
N'ayant pas l'habitude de l'anonyme
je suis l'auteur du message au dessus desolé pouir la fausse manip |
-Anonyme- Progressant
Citation: Ou ... "comment juger sans connaître" ... ou encore ... "démonstration de mon esprit de connaissance et d'ouverture aux sde" |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
arg et voila maintenant que j'oublie de mettre mon pseudo ... le message du dessus est donc bien de fourmi [ Ce Message a été édité par: fourmi le 05-05-2004 13:52 ] |
Luc Membre banni
He bien allons y ? |
Luc Membre banni
Ma cher fourmi
j'ai fait la meme boulette ce mode anonyme ne me plait pas trop, c'est asser curieux d'ailleurs. Les SDE dans leur com sont +qu'intransigeant, il est clair qu'un commissaire quel qu'il soit doit apporter la parole de son mouvement, son avis personnel n'est pas la pour etre étalé, il est meme prier de ne pas en rajouter. je me trompe ? Quand a la ligne du partie, positive dans le positivisme, contrer toute question negative ou pouvant déprecier le mouvement , se rapporter au livre blanc et s'en tenir uniquement au livre blanc je me trompe ? Luc [ Ce Message a été édité par: St Newscout le 05-05-2004 13:56 ] |
vison Grand membre
Citation: Oui, je t'assure qu'il n'a jamais de colique, de diarrhée, et qu'il ne pète pas ni ne rote... Citation: Tu le connais bien mal !! Mais c'est aussi normal que lorsque tu fais parti d'un mouvement, d'un groupe... tu sois fidèle à sa ligne directrice. Si je suis chez les SdE c'est parce que je suis d'accord (au moins en Belgique ) avec la pédagogie du mouvement et sa manière de l'appliquer (mais je peux quand même avoir un avis différent sur quelques points (raider...)) [ Ce Message a été édité par: vison le 05-05-2004 13:59 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |