Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Uniforme & cie suf c'est maintenant à Acanthe |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Même si ce n'est pas le sujet, il y a des gens qui bossent à Carrick le lundi, qui reçoivent des commandes, des livraisons depuis Dordive, qui sont en contact avec les fournisseurs, etc... C'est souvent une vraie ruche au premier étage. Je suis sans doute tombé sur de braves stagiaires qui n'avaient pas trop envie de chercher ou ne savaient pas où le faire, ils n'avaient pas l'air trop au courant de l'existence de la réédition du livre "Froissartage" chez Chiron-Presses d'Île de France. Ah le bon temps où l'on retrouvait chez Carrick des têtes connues... ![]() |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Citation: Mais comment tu sais ca, si c'est marqué nulle part ? enfin c'est vrai que moi j'ai recu le catalogue, et j'ai demandé a des suf, qui ne l'ont pas recu ... mais sinon moi je trouve ca tres bien carrick ... moi pour les guides, j'ai eu la grande chemise bien large, qui me faisait une robe quand j'étais cul de pat ... c'etait bien, ca !! aujourd'hui je sais pas trop ce que ca donne ... maintenant j'ai vu qu'ils faisaient des chemises cintrées !!! ![]() ...et pour les louvettes, les jupes culottes sont devenues des pantacourts !!! ![]() mais ce qui est bien, c'est que avant tout était tres cher, et que maintenant ils font des polos a 10€, et des polos de rugby a 20 € !!! mais pourquoi en faire des roses ??? ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour le Stade F...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |