Jeudi 19 Sept 2024
05:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
1er Juillet à Arrabloy
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-30 18:50, mafalda a écrit

On va former une sacrée équipe dans la voiture...


Oui c'est sur, enfin j'espère que vous n'êtes pas trop grande, et que vous n'avez pas de trop gros sac parce que sinon, ça va être dur de rentrer dans la voiture, c'est une twingo.



Il me reste une place.

347
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
[i] vous n'avez pas de trop gros sac parce que sinon, ça va être dur de rentrer dans la voiture, c'est une twingo.

Qui m'a dénoncée !
348
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...



Je n'ai plus de place dans la voiture Mafalda débarque avec un sac énorme !






On se débrouillera bien, mais bon je n'ai pas d'attache remorque.
349
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Euh... Il faut aussi penser que nous aurons besoin d'un peu de matos sur place... Gamelles, PB, Nourriture et outils possibles pour se faire un petit kraal sympa

Au besoin, je peux essayer de négocier la voiture des parents: elle est beaucoup plus grande, et si vraiment on a pas de place, je peux prendre la remorque...
350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Ne t'inquiète pas Poulain !
Je suis un petit gabarit, il n'y a guerre que mon quatre bosses qui risque de tenir de la place (bon, mon sac un peu aussi...) mais après tout, si c'est vraiment insurmontable, tu peux toujours m'accrocher sur le toit (à plat ventre sinon il y aura trop de prise au vent... ), je ferai GPS...
351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Euh, bah si je n'ai rien de prévu, et que vous êtes preneurs de main-d'oeuvre supplémentaire, je veux bien être de la partie!!
Par contre, niveau disponibilité je ne serais pas fixer tout de suite, tout de suite
352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Bien sur que tu peux venir Baloo

Tu n'auras qu'a nous dire quand tu sera si tu peux venir ou non.



Seront présents à priori:

Poulain
Mafalda
MissPomme(à priori)
Lionne SD
Loup Amical(peut-être)
Fab
Baloo 4AF (peut-être)



La liste est non exhaustive, si vous ne savez pas quoi faire ce WE, venez faire un tour, après 2 ans d'expérience, le we annuel d'Arrabloy vous satisfera à coup sûr et vous voudrez y revenir forcément!!!









Et qui d'autres ?
353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-02-03 17:57, Poulain a écrit

Bien sur que tu peux venir Baloo

Tu n'auras qu'a nous dire quand tu sera si tu peux venir ou non.




La liste est non exhaustive, si vous ne savez pas quoi faire ce WE, venez faire un tour, après 2 ans d'expérience, le we annuel d'Arrabloy vous satisfera à coup sûr et vous voudrez y revenir forcément!!!








Super!! Merci Je vous tiens au courant dès que je serais fixée!
354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Théoriquement, c'est ok!! A moins qu'à la dernière minute on me colle une réunion de famille...
Je fêterais donc mes 18 ans de manière particulière, cette année, ce ne sera pas une soirée, mais un week-end à Arrabloy!!!

355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Bonne nouvelle !!!

Et en plus un anniversaire c'est super !!!

356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pour ce qui est de ma présence à ce we... je ne saurais certainement qu'au dernier moment si je peux venir ou non .
357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Ben alors maintenant qu'on a son permis, Miss Pépins, ce serait le moment de tenter l'aventure d'Arrabloy
358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Faut aussi une voiture et ne pas travailler ce jour-là ! La voiture, je doute de l'avoir et travailler... jusqu'au dernier moment on pourra m'appeller pour un remplacement.
359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-02 12:40, Poulain a écrit

Bonne nouvelle !!!

Et en plus un anniversaire c'est super !!!


Oui!!!! Et pas n'importe lequel en plus

Je sens que ça va être génial!!!
360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Miss Pomme, au pire, tu peux venir jusqu'à Paris et je pourrais te prendre de la gare, si Mang vient, on sera 3 .

En tout cas félicitations pour ton permis !!!

Je mepose tout de même une question: aura-t-on l'honneur de la présence de notre Zebrétitude pour une scéance de dédicace de son tome 2? (Bon d'accord ça fait 2 questions... )

361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Ca y est, il est sorti le tome 2 ?
362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

non, pas encore. mais parait il que ça ne saurait tarder.. va donc http://edankan.free.fr/forum, tu y trouveras tout un tas de choses épatantes.
363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Merci !
Vu que j'ai acheté le premier, il faudrait quand même la suite... !
364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je susi incapable de vous le dire vu d'ici, mais ça semble tout à fait possible.
Par contre ce serait bien de préciser les dates EN GROS la prochaine fois.

Le WE du 1er septembre me semble une bonne date (sauf si je comptais repousser le pélé à Rome à cete date là), et je pense que le tome 2 sera largement sorti à ce moment !
365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-05 18:16, Lionne SD a écrit


On peut m'expliquer??
367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Le tome 2 du livre de Zèbre va sortir !
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...



Hourra! Hourra!

Baloo, tu débarques là...
Tu ne savais pas que notre Zèbrétitude étais le nouveau Tolkien connu au moins dans toute la France, voir au delà.
Zèbre est l'auteur de La gloire de l'Edankan, le nouveau roman que tous les jeunes gens devraient posséder et avoir lu. Mais ne t'inquiètes pas, il est disponible à la fnac (en commandant) ou chez Publibook.

Je ne te racontes pas l'histoire, mais je peux te dire qu'il est très captivant. D'ailleurs, ce n'est pas Mang qui m'en dira le contraire... : Elle l'a lu 3 fois (ou en cours...)

Mais comme tu le vois nous sommes tous sur notre fin(faim), et on attends le tome 2: Le Gardien. Alors dépêche toi de lire le premier

Et pour plus de détails, suis le lien de Mang.
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Pour la date, je récapête:

Le we annuel à Arrabloy aura lieu cette année le 1er et2 septembre 2007. Les horaires seront définis ultérieurement, il est toujours possible de s'inscrire jusqu'au 1er septembre, voir plus si besoin .

Le but étant de ré-habiliter le château d'Arrabloy, où plutôt le restaurer. Certes, ce n'est pas avec la poignée de bras que nous sommes que nous reconstruirons les murs, mais il y toujours à faire... Et plus on est de fous plus on peut travailler . Mais on aime ça.
Attendez, ne fuyez pas lorsque l'on parle de travail, ce WE nous permet aussi de nous rencontrer et de faire connaissance entre paratiens de toute la France, Arrabloy étant situé assez centralement comme vous pouvez le voir . Et puis, il nous permet de visiter un peu la région en même temps: l'an dernier, nous avons été au château de St Fargeau, qui appartient au propriétaire du domaine.

Alors, pour bien commencer l'année scolaire, rejoignez nous!!!
370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Piqure de rappel.
371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-05 20:39, Fab a écrit



Hourra! Hourra!

Baloo, tu débarques là...
Tu ne savais pas que notre Zèbrétitude étais le nouveau Tolkien connu au moins dans toute la France, voir au delà.

Oui, je sais, je débarque En même temps, pour pouvoir apprendre des choses, il faut déjà ne pas savoir!!! Je vais donc très prochainement lire notre Zèbrétitude autrement que sur internet


Par rapport au week-end en tant que tel, rien de neuf pour moi, mais théoriquement, vous pouvez compter sur ma présence pour mettre de l'ambiance
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Super Baloo, sinon pour moi, c'est toujours ok.

Seront présents à priori:

Poulain
Mafalda
MissPomme(à priori)
Lionne SD
Loup Amical(peut-être)
Fab
Baloo 4AF (peut-être)
Le patron (peut être)



La liste est non exhaustive, si vous ne savez pas quoi faire ce WE, venez faire un tour, après 2 ans d'expérience, le we annuel d'Arrabloy vous satisfera à coup sûr et vous voudrez y revenir forcément!!! De FAB



373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Je suis allé faire un tour à Arrabloy pour voir le terrain (pour peut-être y emmener les loups... Mais rien n'est moins sûr: c'est quand même loin, et j'ai d'autres lieux (beaucoup) plus près...)
C'est vrai que c'est un terrain super! Et l'idée d'un lieu de camp (et à terme, de formation) inter-mouvement, qui me paraissait déjà sympa, m'a alors vraiment emballé!
C'est vrai que, par contre, il faut encourager les unités de tous les mouvements à y faire des séjours pour, progressivement, aménager le terrain.

Bref, tout ça pour dire que si je suis dispo début septembre (ça devrait être le cas), je serais volontier de la partie!

D'ailleurs, petite histoire de la visite:
Le propriétaire m'avait dit qu'il ne serait pas disponible le jour que j'avais proposé mais m'avais dit comment rentrer.
Je suis donc arrivé sur le terrain. Je m'enfonce dans la forêt et trouve une petite table "à la scoute"... Je suis donc semble-t-il bien sur le bon terrain... En revenant dans la zone de prairie, je trouve au sol un peu de ficelle. Tiens, oui, effectivement, il y eu des scouts ici... Un peu plus loin, je trouve trois... bouteilles! Puis une boîte vide de pastilles pour la gorge... Là, c'est sûr, y'a eu des gens ici!!
Bref, j'en ai profité pour faire le ménage de ce que je trouvais au hasard de mes pas!
En vrac: la boite de pastille, les bouteilles, mais aussi deux canettes, un vieux carton tout humide (a-priori une ancienne boîte de lait...), des (gros) morceaux de plastique brûlés (bien solidifiés après avoir fondus, et au côté pile brûlé, mais au côté face encore coloré en orange -genre sacs en plastique épais de bricolage-), et même... un slip perdu sur une branche de buisson!!
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur un terrain d'un petit village...


Par contre, comme il y avait déjà eu des camps, je m'attendais à trouver des installs minimum (au moins un mat, un feu...)
Mais en fait, rien. Dommage: je me dis que cela motiverais peut-être des unités à venir, sachant qu'elles n'auraient pas grand-chose à installer... Par ailleurs, ca motiverais aussi à faire des séjours courts (camp de Pâques, ou même week-ends), puisque le terrain serait "prêt à l'emploi". (le temps gagné en install pouvant être le temps passé sur la route pour venir et repartir du terrain...)
Et plus d'unités qui viennent camper, c'est plus d'unités qui viennent entretenir le terrain et réhabiliter le château... (et le temps gagné en install peut être du temps passé à poser des pierres)
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Fab
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 493

Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien)
Patientez...

Citation:
Le 2007-03-26 00:27, ElecScout a écrit

un slip perdu sur une branche de buisson!!

Oups Désolé...




Citation:
Mais en fait, rien. Dommage: je me dis que cela motiverais peut-être des unités à venir, sachant qu'elles n'auraient pas grand-chose à installer... Par ailleurs, ca motiverais aussi à faire des séjours courts (camp de Pâques, ou même week-ends), puisque le terrain serait "prêt à l'emploi". (le temps gagné en install pouvant être le temps passé sur la route pour venir et repartir du terrain...)

Pour le temps, pourquoi pas, mais Arrabloy est quand même situé assez centralement en France. Je pense qu'il faut à peu près autant de temps pour un gars de Paris pour aller à Gien que pour un Marseillais pour aller Bordeaux...
Et puis, en général, le camp d'été (pour des scouts) ne se fait pas dans la région d'origine... On sort un peu pour découvrir le reste de la France!!
Cet été: on part dans le Jura, je crois: c'est pas plus proche...
Je dis ça car je ne suis pas sûr que des éclaireurs préfèrent un camp sans installs... Généralement ils ont l'habitude de se défoncer à se faire un lieu de camp sympa...
Maintenant, je ne sais pas si Arrabloy est le meilleur terrain pour un camp "scout": la forêt est tout de même un peu petite, et pas forcément très boisée à première vue.
Je suis d'accord pour un mat permanent, mais je ne suis aps sûr que le propriétaire, voir même et surtout la mairie ne soient forcément d'accord.


Citation:
Et plus d'unités qui viennent camper, c'est plus d'unités qui viennent entretenir le terrain et réhabiliter le château... (et le temps gagné en install peut être du temps passé à poser des pierres)

C'est vrai, c'est un camp possible. C'est pas les mêmes installs, mais ça peut être marrant. Par contre: Je ne crois pas qu'il y ai encore beaucoup de pierre à monter... Plutôt à remettre à "neuf", voir des coins à creuser
Plus on sera de fous: plus le travail sera intéressant.

Alors ElecScout
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Fab  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Pour les installs, je parlais du mât mais ce n'étais qu'un exemple. Il y a aussi un coin veillée, avec des bancs permanant, qui serait assez facile a installer et à laisser en place (sous réserve de l'accord du propriétaire, bien sur. Comme pour le mât. Par contre, je ne vois pas ce que la mairie vient faire là-dedans...)


Sinon, juste ce petit post pour dire que je viens de modéliser en 3D le château d'Arrabloy sur Google Earth... Bon, les murs sont assez "multicolores" (bien clairs de face, et foncés sur les côtés) mais je n'avais pas de photos convenables (t avec éclairage identique sur toutes les faces).
(d'ailleurs, si quelqu'un a de bonnes photos de toutes les facettes du château, je suis preneur pour améliorer le modèle)
Pour le trouver, c'est simple: sur Google Earth, aller en France: Actuellement, le modèle doit être a peu près le seul dans la région et peut donc se trouver facilement par la petite icône (a condition d'avoir mis en place dans Google Earth le lien réseau "Banque d'images 3D". Lien vers http://sketchup.google.com/3dwarehouse/vbr2?)

376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net